Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien.ua
Inscrit le: 23 Mar 2012 Messages: 1 Localisation: Correze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 10:34 am Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour,
Je m’appelle Sébastien,j’ai 33 ans et vit en Corréze. Je pratique la pêche depuis mon enfance. Mes pêches favorites sont le silure en bateau et la pêche de tous les autres carnassiers aux leurres , en casting et en spinning. Je pratique volontiers la verticale également.
J’adore voyager et vais régulièrement en Espagne . J’ai trempé mes lignes aussi dans le Pô en Italie mais depuis quelques temps, je me rends dans les pays de l’est : c’est une autre dimension et j’ai été séduit par la pêche blanche (sous la glace). J’ai d’ailleurs créer un petit site de présentation et développe une activité en partenariat avec les pourvoiries locales. Si certains veulent par curiosité y jeter un œil, voici le lien : http://www.peche-ukraine.com .
N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires !! je suis preneur de toutes améliorations concernant mon site. Merci !!
J’espère que ma présentation est assez complète ! Ah oui ! j’allais oublier :je pratique le no kill !!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sébastien et sois le bienvenu sur ce forum.
Je suis allé faire un tour rapide sur ton site et j'ai 1 remarque à faire:
- en page 2, il y a une photo d'un pêcheur qui tient un joli brochet avec les doigts plantés dans les orbites du poisson. Ca ne me semble pas très compatible avec l'esprit no-kill et le respect du poisson.
A+. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Salut Sébastien...et bienvenu  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Bonjour Sébastien et sois le bienvenu sur ce forum.
Je suis allé faire un tour rapide sur ton site et j'ai 1 remarque à faire:
- en page 2, il y a une photo d'un pêcheur qui tient un joli brochet avec les doigts plantés dans les orbites du poisson. Ca ne me semble pas très compatible avec l'esprit no-kill et le respect du poisson.
A+. |
est le nokill avec les cerfs est les loups alor ta oublié
bienvenue ici sebastien  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour le brok en page 2! Pis juste un autre truc, ça manque.... d'UKRAINIENNE!!!!!!!!!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 24, 2012 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
Pis juste un autre truc, ça manque.... d'UKRAINIENNE!!!!!!!!!!
|
Ouép, je suis d'accord la dessus. |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça, c'est quoi? Une girafe?
Qu'elles sont belles les Ukrainiennes!
Salut! Soit le bienvenu _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
superbe site Sébastien...ça donne envie!!!
les ukrainiennes ont de sacrés dents :) _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ils y passent pas à l'électricité les bracos par la-bas ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu Irish!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|