Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malap33
Inscrit le: 02 Avr 2012 Messages: 17 Localisation: bordeaux Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 11:59 am Sujet du message: conseil new boat pour 2012 |
|
|
Bjr a tous
Voila je possede actuellement un tabur yak 3 qui est certe facil a utiliser mais trés difficilement aménageabl. Du coup j'ai décidé de passer a autre chose. Je peche essentiellement sur l'isle et la dronne, rivieres calmes et je compte aller très occasionellement sur les lacs landais. J'hesite entre l alumacraft 1236 en 3,6m ou la smartliner en 3,5m. Jai un budget max de 2000 euros et peche souvent seul. Du coup pouvez vous me conseiller notamment sur le fait que l alumacraft en grand lacs sa a pas super réputation.
En revanche la smartliner c 2000€ mais fo i ajouter la peintur + tout l'alu pour la ponté donc 500€ supplémentaire alors que l'alumacraft est dja peinte pour 1800 € et kel est plus simpl a aménagé
Merci davance _________________ Un poisson, deux moments de bonheur : la capture, la remise à l'eau |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Malap,
Tu vas te faire taper sur les doigts car tu n'est pas passé par la rubrique présentations.  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 12:40 pm Sujet du message: Re: conseil new boat pour 2012 |
|
|
malap33 a écrit: | Bjr a tous
Voila je possede actuellement un tabur yak 3 qui est certe facil a utiliser mais trés difficilement aménageabl. Du coup j'ai décidé de passer a autre chose. Je peche essentiellement sur l'isle et la dronne, rivieres calmes et je compte aller très occasionellement sur les lacs landais. J'hesite entre l alumacraft 1236 en 3,6m ou la smartliner en 3,5m. Jai un budget max de 2000 euros et peche souvent seul. Du coup pouvez vous me conseiller notamment sur le fait que l alumacraft en grand lacs sa a pas super réputation.
En revanche la smartliner c 2000€ mais fo i ajouter la peintur + tout l'alu pour la ponté donc 500€ supplémentaire alors que l'alumacraft est dja peinte pour 1800 € et kel est plus simpl a aménagé
Merci davance |
Bonjour Malap33,
En plus d'une présentation, un petit effort sur l'orthographe serait également apprécié. Merci d'avance. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne signature en tout cas!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
malap33
Inscrit le: 02 Avr 2012 Messages: 17 Localisation: bordeaux Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Slt tous le monde c'est bon je suis passé par la case présentation
désolé pour l'ortographe mais sur smartphone c'est pas toujours pratique, mais j'ai pas d'excuse je suis étudiant _________________ Un poisson, deux moments de bonheur : la capture, la remise à l'eau |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un marine 12U que du plaisir! mais j'y connais rien en bateau...
Par contre si tu des conseils pour les douilles party... Je suis ton homme!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
malap33
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
justement j'ai vu les bateau de chez marine et la 12m fait pile poil la taille recherché et à un prix inférieur mais les coques rivétés n'ont pas une super répute de tenu dans le temps c'est le seul truc que me frène.
Pour les douilles t'inquiète tu est tombé sur un client!!! _________________ Un poisson, deux moments de bonheur : la capture, la remise à l'eau |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 12:00 am Sujet du message: |
|
|
carolina skiff  |
|
|
 |
malap33
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
la commande de la smartlider 110 est dans les starting bloc, si vous avez des avis sur cette barque c'est le moment le bon de commande partira lundi!!! _________________ Un poisson, deux moments de bonheur : la capture, la remise à l'eau |
|
|
 |
fredel
Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages: 3 Localisation: 67 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je l'ai vu en vrai, ça a l'air d'être du bon matos.
Je compte m'acheter une 150 l'année prochaine après avoir fait mon permis bateau. |
|
|
 |
malap33
|
Posté le: Sam Avr 07, 2012 1:17 am Sujet du message: |
|
|
et niveau finition c'est bien aussi? _________________ Un poisson, deux moments de bonheur : la capture, la remise à l'eau |
|
|
 |
fredel
Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages: 3 Localisation: 67 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 07, 2012 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Les finitions, c'est de l'alu brut soudé donc assez rustique.
Pour moi c'est suffisant. |
|
|
 |
|