Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-philippe
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 8:24 am Sujet du message: Présentation |
|
|
bonjour à toutes et à tous,
je suis pêcheur passionné du Gers et des environs...voir encore plus loin !! je ne suis pas depuis longtemps dans la région.
Je pratique toutes les pêches sauf la truite pour l'instant mais je ne désespère pas de commencer un jour, donc flaot tube, bateau (j'ai la chance d'en avoir un) et coup, anglaise et carpe à la canne et avant de la compétition au coup.
N’hésitez pas pour me faire part de vos sorties sur le 32,31,47,65, 82... enfin tout autour du Gers et même un peu plus loin je fais des kms !!
A bientôt au bord de l'eau, j’espère !!
Jean-Philippe ' ' |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut Jean-Philippe,
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ici aussi, donc Jean Philippe.
A bientôt, peut être. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu
Anthony _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
|