Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JF59
Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 4 Localisation: Nord/Pas de Calais (59/62) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 09, 2012 4:10 pm Sujet du message: Salut d'un ch'ti! |
|
|
salut tout le monde, je me nome Jean François ( jf...) je suis du nord (coudekerque-branche), je suis natif d'Aire sur la Lys d'ailleurs je vais bientôt y revivre,donc je vais sans doute reprendre la pêche ds le grand gabarit la lys quoi, sinon je suis pécheur à la mouche.
Je pêche essentiellement la truite et l'ombre (thymalus thymalus) mais je voudrais me mettre au carnassier, j'ai acheté un peu de matos vite fait chez décathlon mais bon je vais plus m’orienter à la pèche au drop shot, c'est tout a fait ce que je recherche la pêche en finesse.
Si jamais il y a des gens de mon coin qui pratique cette pêche faites moi signe, j'ai besoin de beaucoup de renseignements je suis un novice ! sinon bah j'ai 30 ans et très mobile pour pécher !
ps: je suis aussi en seconde activité facteur / monteur de canne mais uniquement à la mouche, je pense tester un montage pour moi en spinning cordialement et a bientôt sur le fofo ! _________________ Si tu es du nord pas de calais et que tu cherches a passer un bon moment au bord de l'eau passe moi un Mp ;) |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu à toi. Je suis du sud de la Picardie donc je pense que ça va faire un peu loin pour venir te casser les dents dans l'Aisne (c'est vraiment la misère cette année).
A bientôt
Anthony _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue JF ! ^^ _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai habité Saint Omer plusieurs années.
Tu peux t'entraîner sur le sandre dans les canaux...
Ne te mets pas trop d’œillères rapidement, dans les pêches en finesse il n'y a pas que le drop shot...
Bienvenue... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Je suis originaire de Saint Omer et y pêche de temps en temps ( surtout lorsque je suis chez mes parents ! ).
Je pêche aussi parfois à la mouche ( enfin, très peu cette année, vu le temps de rêve que nous avons eu entre avril et début août ), et je me demande si nos chemins ne se seraient pas croisés au bord de l' Aa cette année ? _________________ Arnaud |
|
|
 |
JF59
Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 4 Localisation: Nord/Pas de Calais (59/62) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tout a fait possible, j'ai passé beaucoup de temps sur l'AA du coté d'ouve ou de merck _________________ Si tu es du nord pas de calais et que tu cherches a passer un bon moment au bord de l'eau passe moi un Mp ;) |
|
|
 |
|