Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hervé37
Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages: 3 Localisation: indre et loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 10:30 am Sujet du message: Bonjour à toutes et tous |
|
|
Je me présente en quelques mots
La peche et pour moi une passion mais surtout depuis 6 ou 7 ans la peche des carnassiers aux leurres en rivieres et en mer et celle que je pratique le plus.
Le BROCHET et mon camarade de jeux préférer mai aussi le bar pour l'atlantique
Je peche en bateau et le plus souvent sur la vienne la loire et le cher
je pratique le no kill
Voila pour moi. j'espere pouvoir partager avec vous sur notre passion
Hervé |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 11:18 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 1:31 pm Sujet du message: Re: Bonjour à toutes et tous |
|
|
hervé37 a écrit: | Je me présente en quelques mots
La peche et pour moi une passion mais surtout depuis 6 ou 7 ans la peche des carnassiers aux leurres en rivieres et en mer et celle que je pratique le plus. |
Et je parie que tu aimes particulièrement la pêche au stickbait, n'est-ce pas ?
Bienvenue parmi nous Hervé . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
hervé37
Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages: 3 Localisation: indre et loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 2:21 pm Sujet du message: Re: Bonjour à toutes et tous |
|
|
Corbicule. a écrit: | hervé37 a écrit: | Je me présente en quelques mots
La peche et pour moi une passion mais surtout depuis 6 ou 7 ans la peche des carnassiers aux leurres en rivieres et en mer et celle que je pratique le plus. |
Et je parie que tu aimes particulièrement la pêche au stickbait, n'est-ce pas ?
Bienvenue parmi nous Hervé . |
Salut François
ouissss pour moi y à pas mieux
merci de votre accueil |
|
|
 |
|