Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
son nom a donc été pensé
y a que ça de pensé d'ailleurs  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'observe ce qu'il se passe en matière d'assainissement non collectif en zone rurale, où le discours des maires eux-mêmes
encourage quasiment le statu-quo dans la non mise aux normes des installations anciennes...je me dis que LEMA ou pas LEMA on
est pas prêt d'en voir le bout, et pourtant 2015 c'est dans combien de mois déjà, et comment font nos voisins européens ? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mismette j'ai édité ton lien qui faisait exploser le forum  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
EPV, c'est pas vrai, depuis la LEMA on a fait les SAGE, les SDAGE, les PDPG et bientôt les plans de gestion. Ca te fait tout plein de lecture pour tes longues soirées d'hiver. Elle est pas belle la vie ?
J'avoue que quand je vois toutes ces belles études, et que je regarde ma rivière qui de toutes façons est classée comme ne pouvant pas atteindre les objectifs de qualité dans les délais requis, je m'interroge parfois...
Je conçois que c'est long, lourd, cher, compliqué. Mais ben je sais pas, je ne vois pas trop d'effets sur le terrain  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Mismette j'ai édité ton lien qui faisait exploser le forum  |
Ah oui je suis pas une flèche en ordi!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | EPV, c'est pas vrai, depuis la LEMA on a fait les SAGE, les SDAGE, les PDPG |
Et le mariage pour tous!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | EPV, c'est pas vrai, depuis la LEMA on a fait les SAGE, les SDAGE, les PDPG |
ben, après la LEMA j'avais plus envie de lire tu vois....
surtout quand ça sert a rien !!!
je prefere me consacrer aux actions de terrain, c'est plus long, mais au moins, on voit si ça avance ou pas  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps j'ose espérer que les 2 ne sont pas incompatibles. Mon côté bisounours sans doute
 |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|