Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:48 am Sujet du message: Album photo en ligne |
|
|
Salut,
Avez-vous des sites sur lesquels vous pouvez monter un album photo?
(c'est pas pour moi c'est pour un copain bien sûr!)
Y a photobox je crois... Mais s'il y a mieux je suis preneur!
Merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 03, 2013 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'utilise joomeo ... Mais il y en a d'autres ...
Axel |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 03, 2013 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'album photo en ligne et qui le reste (stockage de photos) ou d'album photo que tu construis en ligne mais que tu reçois ensuite imprimé chez toi ?
Si c'est la 2ème solution, je viens d'en faire pour les 18 ans de mes filles, avec "Livre Photo CEWE". Il y en a pas mal d'autres. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 03, 2013 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la deuxième option plutôt! merci! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 04, 2013 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai opté pour ce site là car l'application à télécharger était acceptée sur mon ordi portable pro, celle de Photobox (je crois) ne l'était pas (modif de certains paramètres de l'ordi protégés par l'administrateur). Mais je suppose que les différents sites se valent à peu près. Après, tout se fait à partir de l'interface. Il faut un temps de prise en main pour comprendre toutes les possibilités de mise en page et autre, mais c'est globalement plutôt facile. Bref, satisfait du résultat et mes filles étaient ravies
Pense à regarder sur le Net, il y a souvent des codes promos accessibles  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Mar 04, 2013 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 04, 2013 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Photobox ouais. J'y ai fais faire un livre relié, c'est pas mal. Mais évite de prendre une reliure à spirale. Enfin quoi que, les reliures collées, si tu ouvres le livre a fond, il y a une chance sur deux que ça se décolle  _________________ Christophe |
|
|
 |
vincent34
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai fait un comparateur/guide sur les livres photos à cette adresse :
http://www.ze-livre-photo.com/
Je pense que tu y trouvera ton bonheur ! |
|
|
 |
prisca18
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 11, 2013 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi j´utilise les services de pixum depuis bien longtemps et je dois dire que je suis très satisfait. Ils ont un logiciel compatible pour mac, linux et window, donc je pense que ça devrait marcher avec tout type d´ordinateur. En tout cas chez moi ça a marché du premier coup. |
|
|
 |
|