Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 3:34 pm Sujet du message: Un bass de 13kg |
|
|
Hier je suis tombé sur une des chaines de la TNT (désolé je ne sais pas laquelle) sur un programme sur la pêche du black bass. Des trucs assez bluffants comme une compét avec 4 000 participants ou l'offre (aujourd'hui retirée) de 8M$ pour capturer un black de plus de 10kg
Mais surtout on voyait un trio qui visait à pêcher le plus gros black et pour ça, rien de mieux que de pêcher les grosses femelles sur les nids car c'est là où elles sont le plus grosses
Surprenant... Il en chope une juste en dessous de 10kg et pendant 2 saisons ils essayent de la rattraper en espérant qu'elle ai grossi. Il la repique à plus de 11kg mais pas pas la bouche, donc record non homologué, pour al retrouvé l'année suivante morte avec 13kg sur la balance.
A voir quoi _________________ Bouguenec |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'était sur RMC découverte dans pêcheurs de l'impossible. Pour l'instant le reportage n'est pas dispo en replay. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ca _________________ Bouguenec |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ça... avec des requins, c'est à chier!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
(je préfère écouter Brigitte l'après-midi à la radio!! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rabiere

|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu super reportage mais j'ai été "choqué" quand ils ont pesé le black-bass de 11kg à bout de fishgrip
enfin eux c'étaient des chasseurs de record donc pêche sur les nid, ferrage de bourrin, fishgrip,... ça leur est égal
à mon avis une fois mort le 13kg a du être aidé par le corps gorgé d'eau ;) |
|
|
 |
|