Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drako
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 17 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 24, 2013 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Plus qu'a recevoir le code pour entrer sur le site.... Avant d'apaiser ma folie dépensière  |
|
|
 |
Drako
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 17 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 24, 2013 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, une Daiwa Shogun Z HM 2,40M en 15-40g je suppose que c'est le top ?
Surtout à 120€ non ?  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 24, 2013 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Drako a écrit: | Plus qu'a recevoir le code pour entrer sur le site.... Avant d'apaiser ma folie dépensière  |
Ah oui, elle est dans les produits flash. Il faut que tu sois inscrit (à je ne sais plus quoi sur le site, mais cela ne doit pas être difficile) et tu recevra le code. Le code, c'est FLJUN, mais je pense que même avec ça, tu ne peux pas y aller car il faut aussi ton email. _________________ Christophe |
|
|
 |
Drako
|
Posté le: Lun Juin 24, 2013 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ! Merci, sinon j'étais condamné à attendre la prochaine newsletter !
Une petite question technique au passage : enlever 10 cm au talon d'une canne, ça change quelque chose dans son action ? Ou ça pose un problème autre part ? |
|
|
 |
Drako
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Salut, bon encore une petite question même si y'a pas grand monde qui répond en ce moment :
Quelqu'un a déjà testé une Shogun LS en 10-50g (ou alentours) pour le mort manié ?
Si oui, quelles impressions par rapport à une Shogun PM ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Drako a écrit: | Cool ! Merci, sinon j'étais condamné à attendre la prochaine newsletter !
Une petite question technique au passage : enlever 10 cm au talon d'une canne, ça change quelque chose dans son action ? Ou ça pose un problème autre part ? |
aucun, je l'ai déjà fait ça pose pas de pb! une bonne scie à métaux et hop! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Drako a écrit: | Salut, bon encore une petite question même si y'a pas grand monde qui répond en ce moment :
Quelqu'un a déjà testé une Shogun LS en 10-50g (ou alentours) pour le mort manié ?
Si oui, quelles impressions par rapport à une Shogun PM ? |
Non mais fait gaf" c'est peut-être un peu plus mou du genou!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Drako
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Bien reçu chef !
D'autant que je viens de trouver une canne Shogun PM 240 en 10-50g à 219€ sur Pêcheur.com  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 10:21 am Sujet du message: |
|
|
ça fait chéro pour ce type de canne!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Drako
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Le prix le plus abordable hors promo : 280-300€ ...  |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pêcheur.com est certe pas mal, mais ce n'est pas (et de loin) le fournisseur avec les prix les plus bas. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sur pecheur.com, je dirais ça dépend. Mes derniers achats (hors ebay pour ceux qui ont vu mon message sur achigan ) ont eu lieu sur p......com et c'était là le moins cher (même le gant lindy). _________________ Christophe |
|
|
 |
Drako
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas pu trouver de prix plus bas pour une shogun 240 2013 que sur ce site.....et j'ai craqué
Avec expédition sous 24h en plus...
Alors j'attend le bijou pour demain
Ça va barder...  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est les meilleurs moments... L'attente!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Drako a écrit: | Quoiqu'il en soit, je n'ai pas pu trouver de prix plus bas pour une shogun 240 2013 que sur ce site.....et j'ai craqué
Avec expédition sous 24h en plus...
Alors j'attend le bijou pour demain
Ça va barder...  |
Tu ne sera pas déçu ...
Axel |
|
|
 |
|