Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 06, 2013 3:54 pm Sujet du message: Quel culot !! |
|
|
Cette semaine, je décide de retourner au lac privé où j'ai sorti mon dernier brochet; c'est un lac que l'on peut pêcher en s'acquittant d'une taxe de 20 euros pour l'année, géré par mon aappma , tout en no kill et seuls les leurres y sont autorisés!! Mais, pétard de sort qu'elle n'a pas été ma surprise doublée d'une grosse colère lorsque j'y ai vu un pêcheur aux vifs lancer ses cannes.......je lui en ai fait la remarque sans que ça ne le trouble le moins du monde!!! Voilà pourquoi je pense qu'il va falloir augmenter la garderie avec les nouvelles directives de pêche pour l'horizon 2015 !!!!!
Il y a encore deux ans ce lac contenait de gros brochets, maintenant il y sont plus que rare !!!! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 06, 2013 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas les coordonnées du garde ou d'un responsable de ton AAPPMA (là c'est un problème de règlement intérieur visiblement) ? Comme ça, quand tu constates, tu appelles  |
|
|
 |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 06, 2013 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Tu n'as pas les coordonnées du garde ou d'un responsable de ton AAPPMA (là c'est un problème de règlement intérieur visiblement) ? Comme ça, quand tu constates, tu appelles  |
De retour à la maison j'ai appelé le president, il m'a demandé des précisions et m'a dit qu'un deuxième garde serait présent d'ici peu sur le territoire de l'aappma !! Pas plus !!
Un autre pécheur m'a afirmé que sur le deuxième lac, quelquefois il y avait des bracos qui mettaient des filets la nuit, la gendarmerie y passe de temps en temps !!!!!!! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 06, 2013 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
appel Chuk Norris, 06 69 69 69 69!!!! Y va y péter sa gueule ouais!!!!!
(j'ai le même pb à côté de chez moi en lac mais là c'est autorisé ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|