Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:47 am Sujet du message: Canne streamer brochet |
|
|
Salut,
Spinning, casting, wobling, rolling, j'en ai ras le string!
C'est décidé, place aux streamer!!!!!!!
Par contre, j'y connais rien et je voulais avoir quelques conseils sur une bonne canne à streamer + moulinet, marque taille puissance... ...
Merci pour vos réponses!
(il me reste une place sur le râtelier, j'ai horreur du vide!)  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Une première indication http://www.ireland-forever.com/streamers.htm
Ce sont des données que j'ai récupéré via le net et suite à des échanges avec des moucheurs. Je ne prétends pas que c'est le matériel au top, mais simplement une assez bonne base.
Sur cette page, tu trouveras aussi des liens vers des sites qui te donneront une idée plus précise de ce qui se fait, et de ce que ça coûte  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, si jamais ça t'intéresse, j'avais investi à une époque, mais je n'utilise plus, donc si de l'occase te branche (ça te couterait toujours moins cher que du neuf, et moi j'ai -encore - besoin de sous), fais moi signe (mais là je pars en vacances ce dimanche pour 15 jours). Canne Sciera Blue Water et moulinet, je ne sais plus (mais je peux regarder et te dire). Matos choisi sur les conseils d'Alban Choinier à l'époque où il était vendeur chez Pacific Adventure Bercy  |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est en bambou refendu ?  |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
OMHOVERE yves a écrit: | c'est en bambou refendu ?  |
je crois que c"est un fouet avec non pas une soie mais des lannieres (pas d'encornet ) mais en cuir et la ton string mismette  |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
blague a part ,j'ai une canne a saumon de chez d4 et ca fait le boulot,le moulin ne sert que de "stockeur" de soie....par contre pour la soie j'ai du cortland |
|
|
 |
seb80
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: |
blague a part ,j'ai une canne a saumon de chez d4 et ca fait le boulot,le moulin ne sert que de "stockeur" de soie....par contre pour la soie j'ai du cortland444 |
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Tiens, si jamais ça t'intéresse, j'avais investi à une époque, mais je n'utilise plus, donc si de l'occase te branche (ça te couterait toujours moins cher que du neuf, et moi j'ai -encore - besoin de sous), fais moi signe (mais là je pars en vacances ce dimanche pour 15 jours). Canne Sciera Blue Water et moulinet, je ne sais plus (mais je peux regarder et te dire). Matos choisi sur les conseils d'Alban Choinier à l'époque où il était vendeur chez Pacific Adventure Bercy  |
ah ça peut m'intéresser, même si je suis pas à la minute, MP pour plus d'info quand t'as 5 mn!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|