Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 24, 2013 11:36 pm Sujet du message: Fish grip |
|
|
Je sais que le sujet a déjà été maintes fois abordés ... Mais ils sont assez anciens maintenant, et peut être y a t il du neuf sur le marché ?
En fait, je voudrais un avis circonstancié ...
Je n'ai pas de problèmes particuliers à sortir un broc à la main, ni un sandre ... Et je ne parle pas des perches ou des chevesnes.
Par contre, maintenir un petit silure sans le sortir de l'eau pour lui décrocher l'hameçon, ou alors, comme il m'est arrivé pas plus tard qu'hier, un bel aspe tellement "paquet de nerf" que tu n'as qu'une trouille, te planter un triple dans les doigts en ne sachant pas trop par ou (main)tenir le poisson... Je n'ai pas vraiment d'autre idée qu'un fish grip pour m'aider dans ces cas extrêmes ...
J'aimerais savoir s'il y a un modèle "mieux" que les autres ... Merci.
Axel |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Le grip de chez Accord est vraiment au top. Très solide, tournant et anti corrosion.
Il coûte cher, mais il est vraiment bien. |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Le grip de chez Accord est vraiment au top. Très solide, tournant et anti corrosion.
Il coûte cher, mais il est vraiment bien. |
J'ai le même et je partage pleinement l'avis d'Anub'arak. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juil 28, 2013 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mieux même s'il sort rarement du sac, mais dans certains cas (un chevesne bien glissant et remuant par exemple) c'est bien pratique. |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 9:50 am Sujet du message: |
|
|
salut
Le problème avec les fish grip ce ne sont pas vraiment les pinces elles même mais plutôt la manière de les utiliser. Dans le cas ou le poisson est maintenu dans l'eau pour le décrocher, les risques de l'abimer sont minimes. _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
|