Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 28, 2013 10:43 am Sujet du message: Matos pour monter les streamers |
|
|
Salut,
Avez-vous de bonnes adresses pour du matos montage streamer en VPC?
Plume, yeux, boyaux, poils... ...!!
A vous lire, merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 28, 2013 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mais heu..., t'es pas chasseur toi ?....  |
|
|
 |
bisounours

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 28, 2013 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vas passer tes prochaines vacances en Corrèze.  _________________ Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre" |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 28, 2013 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai un max de plumes (d'ailleurs quand je vois les tarifs dans le commerce de plumes de perdreaux, canards ou faisans je vais me mettre à mon compte si ça continu!) je vais me récupérer du poils de cerf chevreuil... ... Mais j'aimerai me trouver les long cheveux brillants à pas cher parce que la touche à 7 € pour faire 1/2 streamer, ça fout les boulettes! autant pêcher au beef"!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 28, 2013 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Fais copain-copinne avec la coiffeuse de ta femme... !  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 29, 2013 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Dans les magasin de deco pour noel on trouve des trucs pas mal, en plus on rentre dans la période...
Ne pas hésiter à détourner les matériaux de leur destination d'origine
Sinon les mèches brillantes, je n'en mets pas trop sur chaque streamer, vaut mieux privilégier le volume (bucktail) et le mouvement (lapin, marabou) à mon avis. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Oct 29, 2013 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair je commence à dévaliser les vieilles guirlandes chez les parents, beau-parents!! merci pour tous vos tuyaux, même si certains...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est une question de coûts, tu peux utiliser les faux cheveux pour faire les nattes (on trouve des vendeurs dans les marchés).
Si c'est pour le choix + la qualité, le meilleur VPC français est Euro-Fly
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
|