Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyfisher
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 2:03 pm Sujet du message: Ca fait un bail |
|
|
Bonjour,
Je suis pêcheur depuis de nombreuses années (+ de 40 ans) et je pêche principalement à la mouche aussi bien en mer qu'en rivière.
Du plus gros au plus petit, je prends toujours autant de plaisir.
Récemment, suite à un déménagement (j’habite maintenant juste au bord de la Moselle), je suis retourné à mes premiers amours: la pêche du carnassier aux leurres .
Les techniques ont évolué et moi pas tellement, c’est donc tout naturellement que je me renseigne sur les forums, dont le votre.
merci |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum, voisin ...
Axel |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu.
Je pêche aussi de temps en temps à la mouche mais on n'est pas très riche en rivière en truite où j'habite donc je me venge sur les chevesnes. Pas contre, niveau montage je me débrouille bien, j'approvisionne même plusieurs de mes collègues de boulot. _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
|