Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain42
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 19, 2014 8:32 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour,
je m'appelle Sylvain, j'ai 19 ans, je pêche depuis tout petit, (merci papa pour le virus).
J'ai d'abord commencé à pêcher au coup, puis la truite, ensuite à la mouche, la carpe et je me suis mis à traquer le carnassiers aux leurres. Cela fait maintenant 4 ou 5 ans que je ne pêche plus que les carnassiers. Comme beaucoup, j'ai attrapé la collectionite du matériel.
Je pêche évidemment du bord, mais aussi en float et en barque.
Mes terrains de jeu sont la Loire, le Rhône, le GL, Lavalette, Grangent et Villerest. J'ai découvert la pêche du silure l'année dernière, et c'est vers ce poisson que je vais orienter la plupart de mes sorties cette année.
Pratique le nokill bien entendu et je suis impliqué dans le bureau d'une APP, en essayant de faire bouger pas mal de choses pour nos chers carnassiers bien oublié...
Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer au bord de l'eau ! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 19, 2014 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 19, 2014 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 19, 2014 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Présente bien tout ça ! Bienvenue par ici !!!  |
|
|
 |
|