Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 10:05 am Sujet du message: SAVAGE GEAR |
|
|
Salut,
Pas de pub ici... Mais je dois dire que SAVAGE me scotche pas mal!
Marketing, visuel, canne, leurre, petit matériel, avant-gardiste, positionnement économique... bref, je trouve que dans la pêche du carnass" cette boite est vraiment au dessus du lot!
Alors bravo les gars, continuez comme ça!
(pour tous cadeaux de la part de savage me contacter par MP!! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 11:16 am Sujet du message: |
|
|
+1
de plus Irie est bien cool.
cordialement . |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 11:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est également mon cas, Savage Gear propose une gamme très complète !
Que ce soit en leurre ou en canne. |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
par contre + 1 mois pour récupérer la spéciale "lancer loin petit leurre "
bon elle devrait finr par être là dans la semaine .Aprés essaie "je vous dirais quoi" comme on dit ici  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi j aime bien le REAL EEL en 30 cm sa prend tout les poissons
un poil cher a mon gout car fragile  |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis,matériel au top hormis les cannes de l'ancienne génération mais un peu trop fragiles,mon beau-frère en a cassé 4 dans l'année  _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 10:16 am Sujet du message: |
|
|
redjo a écrit: | Je suis du même avis,matériel au top hormis les cannes de l'ancienne génération mais un peu trop fragiles,mon beau-frère en a cassé 4 dans l'année  |
t'es sûr que ça vient des cannes?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas pêcher le silure en UL hein !  |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | redjo a écrit: | Je suis du même avis,matériel au top hormis les cannes de l'ancienne génération mais un peu trop fragiles,mon beau-frère en a cassé 4 dans l'année  |
t'es sûr que ça vient des cannes?!!  |
Effectivement,il est un peu bourrin mais quand même
J'en ai cassé une aussi mais je n'ai pas trop respecté la plage de puissance  _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
les bucherons!!! y a 10 cm de sciure de carbone dans le fond du boat!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
redjo

|
Posté le: Mar Mar 25, 2014 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | les bucherons!!! y a 10 cm de sciure de carbone dans le fond du boat!!!  |
Mais aussi 10 cm de mucus  _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Mar 25, 2014 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah forcement!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 25, 2014 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Holidays on mucus !  |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre intérêt pour Savajouir les mecs
Je fais la comm' de l'animation chez Franck'S là _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Mar 30, 2014 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Savajouir, ou savagégéar méçatournée!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|