Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
boobby
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une marque suédoise, je crois. Leurs leurres sont très utilisés en Scandinavie et en Allemagne. J'ai fait de bonnes expériences avec leur jerkbait. |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 9:59 am Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le Mike the Pike ce week-end.
5 lancers, 2 touches !
Par contre... j'ai perdu la queue souple au 5ème lancer ! Westin me remplace le leurre gratuitement, mais pour éviter de la perdre à nouveau, je vais la coller à l'époxy. |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai un westin jerkabait qui ressemble au buster,j'en suis tres satisfait c'est un modele "suspending" j'ai pris de nombreux broc avec et de toute taille...
pour the mike il m'en faut un avant l'ouverture.
Tu as pris quelle couleur Anubarak?.
A+ |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Natural Pike et Fire tiger ! C'est sur le Pike que j'ai eu les touches.
J'ai également le jerk... qui s'appelle Swim ! Ca nage très très bien, par contre c'est un peu petit ! Mais ça va cartonner. |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Natural Pike et Fire tiger ! C'est sur le Pike que j'ai eu les touches.
J'ai également le jerk... qui s'appelle Swim ! Ca nage très très bien, par contre c'est un peu petit ! Mais ça va cartonner. |
c'est bien celui la dont je parle,le swim.....bref il cartonne fort....
yann tu peux valider celui ci.
Faire attention tout de meme le colori the biscuit est suspending lent;les brochets le kiffe grave,por ma part je l'utilise dans les trouees de nenuphs,je lance ,le leurre s'immobilise ,coule tres tres lentement .....un jerk et la c'est souvent une attaque violente ......c'est quand le 1 er mai c'est long. |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 15, 2014 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui a pêché avec et pris le même jour un joli brochet, il semble très satisfait. Je l'ai pris en main, le poids de 185 grammes et certains détails, je n'ai pas été tenté de l'acheter.
Cependant j'aimerais bien aussi votre avis.
Quelle est la profondeur de nage pour ceux qu'ils l'ont testé ?
http://www.youtube.com/watch?v=vA8NrA7AFsk _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mer Avr 16, 2014 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Ca nage assez profond, assez facilement à 2 mètres. |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 16, 2014 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Ca nage assez profond, assez facilement à 2 mètres. |
C'est ce que je pensais et limite selon mon type de pêche son utilisation. Cependant la nage vu sur le net hier soir me plaît, je vais me laisser tenter.
Et comme je vais recevoir mon boat en Mai et que je vais enfin voir d'autres lieux de pêche, il ne me sera pas inutile  _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 05, 2014 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Il y a de très beaux leurres chez Westin. Le "Mike the pike" est le plus évident, mais il y en a d'autres ! J'aime aussi celui qui ressemble au "poisson lézard", ça sent le record... _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 05, 2014 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le westin jerk est excellent sur les brocs et grosses perches malgré sa taille modeste  _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Dim Oct 12, 2014 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Petit up, quelqu'un a pu tester plus attentivement Mike the Pike ?
J'en ai, mais ça nage trop profond pour que je puisse l'exploiter par chez moi, vu que je descends rarement sous 2m ! |
|
|
 |
|