Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 30, 2014 8:43 am Sujet du message: canne pour big swim et soft swimbait |
|
|
Chalut,
Je reluque la BIG PIKE de chez savage, objectif manié les gros swimbait ou énorme shad, ou real eel 40 cm...
Bref du lourd!
Vous avez quoi dans ce registre?
Merchi!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Powell 711 SBR !
Elle lance jusqu'à 230 grammes. J'ai pas plus gros !  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Attention, la puissance de la 711 est surestimée. Renaud m'avait prévenu et j'ai pu le constater en action de pêche; sa puissance maxi réelle semble être autour des 150g. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde dit ça, mais je ne cesse de l'employer avec des leurres de plus de 150 grammes, elle est à l'aise.
C'est plus lourd à lancer, mais elle y va comme une grande !
Ou alors on n'a pas les mêmes cannes, parce que j'ai passé quelques sessions à balancer des tubes de 230 grammes, aucun pépin. Même pleine bourre ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème des cannes à musky, c'est qu'elles sont généralement très lourdes, et incroyablement sous-estimée !
Je connais une St Croix annoncée 8 oz qui prend 20 oz sans broncher !  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci du conseil!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Irie, tu peux m'aiguiller sur la big pike?
j'ai peur de pêcher avec un poteau électrique! sachant qu'encore une fois je vais pêcher avec real eel 40 cm et autre big truc mou de mini 20 cm! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 04, 2014 7:27 am Sujet du message: |
|
|
T'as tort Mismette, la pêche électrique a fait ses preuves...  |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Ven Avr 04, 2014 8:07 am Sujet du message: |
|
|
T'as regardé le lien que je t'ai filé sur predator ? Le gars qui en parle pêche pour Savage gear, et a l'air de s'en servir pas mal.  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 04, 2014 9:29 am Sujet du message: |
|
|
TU passes me voir et tu la prends en main en 8 , 10 ou 12 oz au choix  _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Avr 04, 2014 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | T'as regardé le lien que je t'ai filé sur predator ? Le gars qui en parle pêche pour Savage gear, et a l'air de s'en servir pas mal.  |
Oui mais je voulais multiplier les avis!
Franck, avec grand plaisir... mais je sais pas trop quand je passe dans le coin, je suis plus dans les avions que dans ma caisse maintenant!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|