Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous venez ? |
Oui |
|
42% |
[ 3 ] |
Non |
|
28% |
[ 2 ] |
Peut-être, faut que j'en parle à mon cheval, mon poisson rouge est malade et j'ai mal à l'os du foie |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 4:34 pm Sujet du message: Animation SAVAGE GEAR Proshop chez FRANCK'S en Avril |
|
|
Pour la 3ème année consécutive, Franck'S transforme son magasin en SAVAGE GEAR FRANCE Proshop !
C'est à ma connaissance une expérience unique et originale en France. Tous les produits du catalogue seront disponibles, une occasion unique de découvrir l'intégralité de la gamme Savage Gear en Live !
Un bassin de démonstration permettra de découvrir la nage des nouveautés et d'avoir quelques astuces d'animations sur les leurres connus.
Les 3D Bleak Glide Swimmer et les 3D Trout sont d'ores et déjà en rayon, une partie de la commande est déjà arrivée.
C'est également l'occasion de découvrir les moulinets OKUMA dont les fameux spinning RAW II et HELIOS, mais également de prendre en main les nouveaux moulinets baitcasting CITRIX et KOMODO dans leurs deux tailles.
C'est également un évènement qui rassemble les passionnés de Savage, qui reviennent chaque année plus nombreux.
Partagez l’événement, parlez-en autour de vous, venez entre potes, on se voit là-bas ! _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca commence à faire trop loin là...  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Seulement s'il y a une canne big pike! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hé Mismette, bien sûr qu'il y a des cannes big pike (y a les cannes okuma aussi qui sont super pour asmater)...............mais on t'a pas vu Fanomas... _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
IRIE PIKE

|
|
|
 |
|