Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 08, 2013 5:21 pm Sujet du message: duster |
|
|
salut,
certains d'entres vous ont t-ils ce vehicule pour tracter leur barcasse ,des retours positifs ou négatifs......
En tous cas merci d'avance. |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 08, 2013 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu !!!! vraiment très satisfait surtout en 4X4. Après ça dépend de la taille de l'ensemble à tracter si c'est un Ranger tu vas un peu galérer par contre si c'est un CAP ça va largement le faire. Tu prends quoi comme modèle ?? _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 6:09 am Sujet du message: |
|
|
salut,
effectivement j'ai un cap 360 a tirer,pour le modele je suis en phase de reflexion,mon kangoo actuel fait le boulot mais commence a plus que mal vieillir .....
tu avais le modele 4*4?pas de soucis mécaniques...sur le modele 4*4 le coffre est moins grand a priori .....
A+ |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais le Prestige 110 cv en 4x4. Pas eu de soucis mécanique avec, en même temps je ne l'ai gardé qu'un an et demi. Pour le coffre je ne sais pas, je n'ai pas vu les autres modèles, mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence. Tout mon bazar rentrait dedans c'est donc qu'il était assez grand. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'intéresse aussi comme voiture ! Mon paternel a un Nissan Xtrail en 4x4, ca le fait nickel également. Couplé avec des pneus tout terrain, tu te sors de n'importe quel merdier  |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
les pneus du Duster 4x4 sont des 4 saisons et pas de chez Vivaldi, je les ai testé dans la neige et ça tien bien...bonne petite bagnole. Après ça reste du "low cost", il ne faut pas s'attendre à l'intérieur d'un Q7. Mais franchement j'ai apprécié cette voiture. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 10, 2013 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Et maintenant tu tracte le "Black Pearl" avec quoi ? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Jeu Oct 10, 2013 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Et maintenant tu tracte le "Black Pearl" avec quoi ? |
ça Chevrolet Captiva _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 11, 2013 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Corbicule. a écrit: | Et maintenant tu tracte le "Black Pearl" avec quoi ? |
ça Chevrolet Captiva |
C'est dommage car avec la photo prise comme ça, on ne voit pas le Ranger qui est derrière... Maintenant, je vais t'appeler "l'Américain" ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Ven Oct 11, 2013 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Ouhhhhhhhhhhhhhhh si seulement il pouvait y avoir un Ranger derrière !!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 11, 2013 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, le Ranger on le voit bien derrière ma p'tite Clio  |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Ven Oct 11, 2013 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Moi, le Ranger on le voit bien derrière ma p'tite Clio  |
Dans ce cas là, c'est pas plutôt le Ranger qui emmène la Clio ?  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 11, 2013 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ..... moi j'ai acheté une panda 4x4  _________________ Christophe |
|
|
 |
O_live

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Au plus prés de l'eau avec une canne a mouche.... Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 05, 2014 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un Discovery 3 top , confortable sur route - pour aller a la peche le un VRAI 4x4 franchiseur pas suv .... :) (gamme coute et blocage de differentiel...garde au sol en TT a 30cm )
et tu peux tirer j'usqu'a 3T5.......conso 10l
le canne rentre en longueur il est modulable.....le top
c'est la compromis entre le 4x4-mospace-familliale
tu as des infos sur landmania....
Je dois reconnaitre que le Duster a des capacité off road...et il sont rare
beaucoup ont la geule d'un 4x4 .... mais c'est tout.... _________________ La passion du brochet à la mouche exclusivement en NO KILL |
|
|
 |
|