Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 27, 2014 9:30 pm Sujet du message: Du nouveau et du gros! |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=fcAfvzpbHJI
salut, je viens de découvrir ça sur FB... et donc YOUTUBE!
Qq'un en possède, pour moi ce n'est qu'une question de minutes!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 27, 2014 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai 2.
Je les ai depuis 3 ou 4 mois, je les ai eu en avant-première car j'ai gagné un concours organisé par Arnaud Fileppi, où il fallait poster une photo d'un poisson pris avec ses tubes.  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 27, 2014 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un gros Sandra...quoi de plus ? |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Lun Oct 27, 2014 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est aussi une Real Eel.
Pas grand chose de plus, si ce n'est la solidité du leurre. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 7:00 am Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | C'est un gros Sandra...quoi de plus ? |
Pas mieux. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 7:20 am Sujet du message: |
|
|
0 priori il y a une sorte de "masselotte" en queue qui fait toute la différence...!! c'est tout ce que j'ai trouvé pour convaincre ma carte bleue!! le colori fire tiger à tomber dans l'eau!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | J'en ai 2.
Je les ai depuis 3 ou 4 mois, je les ai eu en avant-première car j'ai gagné un concours organisé par Arnaud Fileppi, où il fallait poster une photo d'un poisson pris avec ses tubes.  |
et t'as pêché avec? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais j'ai dû revoir complètement le montage pour l'adapter à mes spots, car sur une TP légère, il tourne.
Donc j'ai fait une armature en corde à piano, lestée à 10g, ce qui me permet de pêcher pas profond.
Maintenant, faut que je teste sur les brochets. |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, tu les as reçu ? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
bin en faite, j'ai fait plus fort! je me suis acheté un flingue... Du coup je calme le jeu sur les jouets!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nooon ? Va pas falloir le fâcher Mismette, il va dégainer au moindre écart... |
|
|
 |
|