Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papycool
Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 4 Localisation: 10 aube Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 19, 2014 9:58 pm Sujet du message: coucours carnassiers a venir?? |
|
|
bonsoir a tous,
étant nouveau sur le fofo je me permets de vous demandez si vous avez des dates a venir pour des concours (de preference en bateau...)et voir mème pour deux milles quinze!
merci d avance pour vos réponses,
papy |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 19, 2014 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je ne suis absolument pas branché compet, mais, en allant, par exemple, sur le site du GN Carla, tu trouveras des infos....
Il y a d'autres circuits également, comme le circuit Predators (aux leurres), ou certains challenges où l'appât est autorisé..... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
papycool
Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 4 Localisation: 10 aube Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2014 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT ,
merci de ta réponses par contre je parles petits concours sans pro ou presques ....
papy |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 22, 2014 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, nous n'organisons pas nous mêmes de concours au titre de Carnavenir.
En revanche, nous faisons partie (pas les seuls, mais on y était) de l'équipe à l'initiative de la création du GN Carla.
Pour les petits concours locaux (dont, à strictement parler, je ne suis pas sur qu'ils aient vraiment le droit d'exister maintenant qu'il existe une Fédération de pêche aux leurres = le GN CARLA, affilié à la FFPSC, elle même affiliée à la Fédération Internationale de Pêche Sportive - FIPS Eaux Douces, si ma mémoire est bonne - donc avec des licences, etc., mais bon c'est un autre sujet), l'autre problème c'est la communication. Ce sont souvent des petits concours sans grands moyens. On essaye de relayer quand ils nous envoient les infos, sinon ils peuvent très bien s'inscrire eux mêmes sur le forum pour annoncer leur concours, on ne va pas les manger (à condition qu'ils le fassent poliment, qu'ils aient la sympathie de venir ensuite y mettre un compte-rendu, ce genre de chose, et pas d'arriver en terrain conquis, ça on apprécie moyennement ).
Donc on annonce ce qu'on sait, encore faut-il qu'on ait les infos...  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 24, 2014 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
Pour les petits concours locaux (dont, à strictement parler, je ne suis pas sur qu'ils aient vraiment le droit d'exister maintenant qu'il existe une Fédération de pêche aux leurres |
Ca, c'est pas prêt d'arriver ...
Axel |
|
|
 |
|