Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 20, 2016 8:35 pm Sujet du message: Pluie... |
|
|
Salut,
bon bin... choco chocolat les rivières.
Impossible de pêcher dans les rivières chez moi, et encore pour un bon moment car la pluie fait tjs autant gonfler les niveaux!
Les répercutions, rien de sûr, mais je pense que pas mal d'alevins doivent déjà nager dans la manche!
Bref, la cata!
et vous?! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 21, 2016 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il pleut, il pleut plus, il pleut, il pleut plus, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, c'est chocolat, c'est café au lait, c'est thé, ...............  _________________ Christophe |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 22, 2016 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Idem dans le 49, même si on n'est moins touchés que dans certains coins comme Némours  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 22, 2016 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ose à peine vous dire qu'ici, comme d'habitude, c'est limpide...
Mais bon, c'est pas du jeu puisque je suis dans le coin qui profite de la meilleure météo en France...
Par exemple en float, en lac de barrage, il y a 15 jours j'avais une visibilité verticale de 3/4 mètres... Je voyais les brochets calés au fond sous les nuages de blanchaille. Il faut dire que le lac est alimenté par des eaux de fonte des neiges donc plutôt propres. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2016 6:24 am Sujet du message: |
|
|
je pense que pour nous la rivière ne s'éclaircira que d'ici 3 semaines s'il arrête de flotter... Saison :  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2016 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même un énorme décalage météo entre nord et sud
Vous êtes sous la flotte, on transpire... |
|
|
 |
mismette

|
|
|
 |
|