Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angler71
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 3 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 30, 2016 3:04 pm Sujet du message: angler71 |
|
|
Tout d'abord,je tiens à m'excuser...il y a tellement longtemps que je viens sur Carnavenir,que je pensais avoir fait ma présentation depuis plusieurs années(je viens d'apprendre à mes dépends que ce n'était pas du tout le cas ).
Mes débuts pêche carnassiers remontent à...très très longtemps(40 ans... minimum)
Tout d'abord traque avec l'incontournable cuiller pendant quelques années...puis les leurres souples(à l'époque,on disais "twists")et enfin le mort manié et la tirette.
Tout change lors d'un salon pêche dans le 71(il y a environ 12 ans),ou j'ai eu la chance de rencontrer Hiroshi Takahashi qui m'a littéralement refilé le virus de la pêche aux leurres,du matériel casting,bref...une pratique beaucoup plus ludique,plus fun,plus pratique aussi et qui me permettait de ne plus abimer mes partenaires de jeux(vifs et carnassiers)
Comme vous l'avez certainement compris,la pêche aux leurres est devenue ma seule pratique depuis,et j'ai totalement abandonné toutes les pêches aux vifs et morts maniés,ainsi que les pêches aux coup et carpes en batterie
Peut-etre pourrais-je faire profiter de ma modeste expérience à quelques uns sur ce site,et en attendant, je continuerais de m'enrichir en continuant à vous lire
A bientot peut-etre...sur ce site...voir au bord de l'eau  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 30, 2016 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 30, 2016 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 30, 2016 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut le pêcheur du 71 !
C'est marrant de souhaiter la bienvenue à quelqu'un inscrit en 2010 !!!
Finalement, nous sommes de vieilles connaissances !!!
 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 30, 2016 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ta présentation, angler 71,et
N'hésite pas à apporter tes contributions  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|