Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kayaman

Inscrit le: 29 Jan 2017 Messages: 15 Localisation: 12,46,15 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 31, 2017 5:49 am Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
moi c'est gilles 43 ans j'habite a cheval sur trois magnifique département, le Lot, l’Aveyron et le Cantal et trois superbe terrain de jeu pour la pêche. je viens de faire l’acquisition d'un vrai bateau (avant je pêchais sur des petite coques de noix) un Alweld 1242 VV DS que je vais pontée pour en faire un bass boat.
sinon je suis un pêcheur aux leurres avec une prédilection pour le brochet au swimbaits, ce qui ne m’empêche pas de taquiner la perche et le sandre sur les lac du Cantal ou le black bass dans le Lot et l'Aveyron et tous ça en no kill. |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 31, 2017 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu à toi  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 31, 2017 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue !
Il me semble que je t'ai déjà vu sur un autre forum de carnassiers et du sud aussi !!!
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 31, 2017 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai cru que "cheval sur trois" c'était le nom du bled!faut que j'aille me coucher moi!!
Bienvenu!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kayaman

Inscrit le: 29 Jan 2017 Messages: 15 Localisation: 12,46,15 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | Salut et bienvenue !
Il me semble que je t'ai déjà vu sur un autre forum de carnassiers et du sud aussi !!!
 |
oui peu etre carnatoulouse _________________ il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | j'ai cru que "cheval sur trois" c'était le nom du bled!faut que j'aille me coucher moi!!
|
Non, change surtout pas, j'arrive plus à respirer tellement je suis mort de rire !!!
En fait Mismette, ou Y pour les intimes, c'est notre concentré de spontanéité, d'auto-dérision et de vérité.
Moi je me retrouve dans tes commentaires et c'est juste très agréable !!!
 |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
kayaman a écrit: |
oui peu etre carnatoulouse |
 |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Gilles, au plaisir de te lire  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|