Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 19, 2017 7:51 pm Sujet du message: Gros spinner sebile |
|
|
Salut la compagnie!
Quelqu'un possède t il les gros spinner sébile? et donc, quel avis?! la palette est profilée et je ne suis pas sûr d'adhérer à la vibration, préférant les bonnes grosses colorado...!
merci de vos expériences! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 19, 2017 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça peut aider : je crois en avoir 1 mais je crois aussi qu'il est toujours dans son emballage...
Du coup, pas d'idée sur son comportement mais il est très joli et il se conserve bien dans sa pochette !!! C'est déjà çà !...
Par gros, tu entends quoi ? 30 gr ? 38 (pro shad trophy) ??? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 19, 2017 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
the big one, oui le plus gros que j'ai vu dans la magasin... mais le rayon leurre commence à avoir moins d'impact sur mes synapses! du coup j'ai pas pris! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Mai 09, 2017 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai acheté et testé! Pas mal, mais la palette est à mon sens trop profilée et du coup par rapport au poids il faut ramener trop vite... Je vais changer ça et mettre une grosse colorado de mes cuillères marabout! par contre le teaser compris dans la palette donne un vrai plus en terme de signal! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 09, 2017 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | mais le rayon leurre commence à avoir moins d'impact sur mes synapses! du coup j'ai pas pris! |
Oui, bien sur !
mismette a écrit: | Bon je l'ai acheté |
Ah ! Tu vois !!!
 |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Mai 09, 2017 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|