Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 24, 2017 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas cette video sous marine est sympa ,merci |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Très bon début Yann,
Et surtout, ça t'a permis de voir à quoi ressemblait un sandre  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 9:45 am Sujet du message: |
|
|
ALD a écrit: | Très bon début Yann,
Et surtout, ça t'a permis de voir à quoi ressemblait un sandre  |
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Ooooh le cochon!!!!
(mais ça fait quand même longtemps que j'en ai pas vu!!)  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
un pêcheur qui se contente de filmer les poissons, c'est bien un pêcheur NO KILL  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
histoire de partager les douilles, qu'ont failli ne pas en être (j'me comprends !) :
https://www.youtube.com/watch?v=bLhyucLn2zw
Ca s'énerve sec vers 1 mn 20.... et comme un c.. je le bride de trop... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 04, 2017 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
une bonne douille comme on les aime!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Petit reportage suite à une semaine dans le coin du lac du Der avec mes parents.
On a loué une barque pour deux jours avec mon père dans un premier temps (dimanche et lundi). Sur 3 sorties de 3 ou 4 h j'ai eu deux touches loupées et mon père fait un brochet de 75.
Mercredi et jeudi, on est sorti avec un ami qui a un bateau plus conséquent, le mercredi sur le Der et jeudi sur lac d'Amance. Bilan : mercredi je fais un brochet de 72, j'en loupe un d'environ 60 -70 qui tape mon leurre et qui suit jusqu'au bateau et au lancé suivant, j'en ai un plus gros (environ 80) qui se retourne sur mon leurre à quelques mètres du bateau.
Le jeudi, je fais un brochet de 91 cm aussi gros que long (ça doit être mon record niveau poids vu le steak), j'en fait un autre de 75 cm et le copain qui nous emmenait un de 69. On a eu pas mal de touches sur un secteur pendant une quinzaine de minutes (quand on fait celui de 75 et celui de 69).
J'essaie de mettre des photos dans le post suivant (ça fait tellement longtemps que ça ne met pas arrivé que je ne sais plus comment ça marche
) _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Dernière édition par ALD le Ven Juin 09, 2017 5:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ALD

|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier
Le 91
 _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Yes sympa!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo ...
Axel |
|
|
 |
|