Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 3:16 pm Sujet du message: bug sujet de Mismette |
|
|
salut a toutes et tous
Tout d'abord bonne annee,des metres et la sante..........
j'arrive pas a ouvrir le sujet de Mismette pour sa sortie de madine( j'ai reussi a lire en regardant touts les messages sur son profil mais pas sur son nouveau sujet.
c'est pareil pour vous aussi?
A+ |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
pareil j'arrive plus à y aller.. _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
RAYMOND
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a encore une fois pas mis de titre pour son post
il suffit de cliquer sur la feuille à côté du dernier intervenant qui est mismette _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
RAYMOND
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne, ça fonctionne
par contre je ne suis pas toujours averti lorsqu'il y a une réponse sur un post _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
Didier
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, aucun problème pour ouvrir son sujet sans titre.
A propos des titres, il me semble que Tudor non avait dit qu'il ne faut pas mettre d'accents... ou un truc comme ça. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
|
Didier
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
RAYMOND a écrit: | en ce qui me concerne, ça fonctionne
par contre je ne suis pas toujours averti lorsqu'il y a une réponse sur un post |
Raymond, vérifie dans ton profil si la case est cochée sur oui ou sur non. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
RAYMOND a écrit: | mismette a encore une fois pas mis de titre pour son post
il suffit de cliquer sur la feuille à côté du dernier intervenant qui est mismette |
cool je ne savais pas que c'était actif ce petit bout d'icone!
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
RAYMOND
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Didier, j'ai coché "oui"
et cette fois, j'ai été averti d'une réponse,
c'est pas toujours, c'est je dirais une fois sur deux _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Didier a écrit: | A propos des titres, il me semble que Tudor non avait dit qu'il ne faut pas mettre d'accents... ou un truc comme ça. |
Oui il avait dit ça. Et il a aussi dit que le forum était blindé de bugs parce que nous utilisons une très vieille version.
A lire les précédents posts il semble qu'il a bien raison !!! |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Mar Jan 02, 2018 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | une très vieille version.
! |
peux tu mettre un prénom sur la vieille version?!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2873 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 03, 2018 8:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est en effet l'un des bugs que les utilisateurs peuvent voir. Les admins en voient plein d'autres.
Pas d'accent dans les titres, c'est pas difficile mismette ! |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Mer Jan 03, 2018 8:10 am Sujet du message: |
|
|
merci tutu!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2018 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: |
Pas d'accent dans les titres, c'est pas difficile mismette ! |
Ah mais j'te jure, il faut lui répéter combien de fois à ce Mismette !!! |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2018 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
hein??? quéquidi?!!! nan mais l'ingérence des modo c'est insupportable! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
|