Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 20, 2018 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui Raymond.
Un guide pro de plus sur le Derg avec bass boat.
La période de fraie va bientôt commencer sur les grands lacs, et tous ces guides pro feraient bien de foutre un peu la paix à ces poissons en période de reproduction. Ils les matraquent déjà assez à longueur d'années
Comme je le disais sur Facebook, sur une photo de présentation d'un nouveau bass boat chez les italiens du Blackbay fishing Lodge basé à Scarriff, ils pourront bientôt organiser des grands prix de F1 sur ce lac
L'automne dernier c'était "fond la caisse" sur le lac, même par temps de brouillard, au mépris de la sécurité. Ils sont passés vraiment très très près de mes amis qui pêchaient dans ce secteur, se rendant compte au dernier moment qu'ils n'étaient pas seuls Ces gens là te méprisent et passent à côté de toi sans même te saluer.
Seul Pierre Monjarret reste correct. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 20, 2018 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sur les grands lacs de l'ouest (Corrib, Mask, Carra, Conn & Cullin), et sur deux autres plus ou moins du centre (Arrow et Sheelin), ils recommencent leurs pêches avec des filets maillants, et des pêches électriques pour éradiquer les brochets...
Regardez ci dessous, le tableau prévisionnel de ce qu'ils veulent sortir pour sois disant remettre dans des plans d'eau appropriés.
Que des mensonges !
J'ai vu les dégâts que causent les filets maillants. Les poissons se prennent les ouïes dedans, et se débattent jusqu'à épuisement et finissent par mourir dépourvu d'écailles... Une honte !
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Actuellement en dessous de Dublin.
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 16, 2018 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour le plaisir des yeux, et avoir un gros espoir d'en faire au moins une comme ça la semaine prochaine (quelques moyennes feraient déjà notre bonheur), voici des photos de 3 truites ferox piquées dimanche 15 avril 2018.
La première fait 38,5 lbs, soit 17,4 kg.
Les deux autres, je ne sais pas.
Toujours est-il que ces gars ont encore touché et relâché ce qui suit :
- 78cm pour 10,2 lbs
- 80cm pour 12 lbs
- 85cm pour 16,5 lbs
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 16, 2018 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique !!!
Tu m'étonne qu’au vu des monstres, une moyenne serait bienvenue. Elle ferait ses 8/9 kg...!  |
|
|
 |
|