Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juil 09, 2017 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !!!  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 10, 2017 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Ceelo, bons posts  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Alberto66
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 03, 2019 1:47 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Je vous propose que les nouveaux inscrits sur ce forum, s'ils le souhaitent, utilisent désormais ce sujet pour se présenter tour à tour
Cela évitera que ces présentations soient disséminées un peu partout dans les différents forums
D'avance, qu'ils (elles) soient tous(tes) les bienvenu(e)s parmi nous
RCA |
Bonjour nouveau sur le forum j'espère découvrir et faire découvrir de nouvelle chose
Je vis dans le sud de la France je porte le qamis, papa d'un Garcon de 15 mois je suis très complice avec mon fils !
A tres bientot !
Dernière édition par Alberto66 le Mar Aoû 13, 2019 3:25 am; édité 3 fois |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 04, 2019 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Alberto. Le forum dors depuis quelque temps, mais ce n'est pas le seul. C'est actif au niveau des voyages au printemps et à l'automne.
Bonne lecture. |
|
|
 |
Alberto66
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 05, 2019 11:15 am Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Bonjour et bienvenue Alberto. Le forum dors depuis quelque temps, mais ce n'est pas le seul. C'est actif au niveau des voyages au printemps et à l'automne.
Bonne lecture. |
Bonjour d'accord merci à Toi |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2019 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'une pub est apparue avec la signature dès le deuxième message.
Si demain elle est encore là ton compte sera supprimé.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2019 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la fréquentation... sa pub aura l'effet d'un plomb palette devant le nez d'un goujon!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
@bugarcia12
Inscrit le: 13 Mai 2020 Messages: 9 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je me présent Niko bientot 40 ans. un peu marre des réseaux sociaux du coup je me réinscrit sur les forum de pêche.
Je vie entre Montpellier et Rodez j'adore la pêche des carnassier en général (brochet, bass,sandre,perche)
Cette année j'ai comme objectif de me lancer dans la truite en baitfinesse. Est ce une hérésie de vouloir pecher avec des leurres ultra leger avec un moulinet casting? le temps me le dira.
Au plaisirs d'échanger .
Cordialement. _________________ Depuis que j'ai découvert la pêche avec un moulinet casting je rêve de shimano, daiwa ou abu garcia |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, bienvenu à toi. Ici c'est assez calme justement à cause des réseaux... ou pas...! Bref, au plaisir!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, salut et la bienvenue mais comme le dit Mismette, ici on est encore une p'tite dizaine à passer... Bref le forum est un peu mort...
Mais il reste quelques irréductibles, on peut pas dire le contraire  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici.
La bait finesse..... ouffff
Comment aimer se faire mal !! .... ou pas !
Ton retour d’expérience m’intéresse.
A bientôt.
Joël. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 19, 2020 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum ...
Axel |
|
|
 |
@bugarcia12
Inscrit le: 13 Mai 2020 Messages: 9 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 23, 2020 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | Ouaip, salut et la bienvenue mais comme le dit Mismette, ici on est encore une p'tite dizaine à passer... Bref le forum est un peu mort...
Mais il reste quelques irréductibles, on peut pas dire le contraire  |
Ca va j'aime bien les irréductilbes
Citation: | La bait finesse..... ouffff
Comment aimer se faire mal !! .... ou pas !
Ton retour d’expérience m’intéresse.
A bientôt.
Joël. |
Je te dirai ça dans 1 an  _________________ Depuis que j'ai découvert la pêche avec un moulinet casting je rêve de shimano, daiwa ou abu garcia |
|
|
 |
|