Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 6:38 pm Sujet du message: Nouvel article sur les jerkbaits |
|
|
Je vous signale la mise en ligne d'un nouvel article très complet, écrit par notre adhérent Olivier59, pour tout savoir sur les gros jerkbaits, le matériel nécessaire, leur animation, etc
Vous avez toujours rêvé de tout savoir sur le Bullnose sans jamais oser le demander et bien retrouvez cet article à partir de la page d'accueil ou en cliquant
ICI
Un peu de patience pour ceux qui sont encore en modem 56k, le fichier peut être un peu long à s'ouvrir. Ce fichier est en PDF et nécessite donc Acrobat Reader (pour ceux qui ne l'ont pas, vous trouverez le lien pour le télécharger sur la page de l'article).
Bonne lecture à tous et merci à Olivier pour sa contribution
RCA |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Bravo, vraiment excellent
Il reste plus qu'à se lancer
Merci Olivier
Un autre lien (allemand) intéressant que j'ai déja signalé :
http://jerkbait-fishing.de/
Quand on voit ça :
(leurre truite arc-en-ciel 30 cm , 300g et ...............50 € dingue )
Marc
Dernière édition par marc67 le Sam Fév 11, 2006 8:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Olivier pour ton article et pour la qualité de ta prose
Moi je suis déja un convaincu, il n'y a guere que le prix de ces bijoux qui me chagrine un peu
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
bigbalou
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Alsace (67) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Super article
Et comme je suis entrain de monter une petite collection, ça aide beaucoup
Bigbalou |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent Olivier !!!
J'avais eu le plaisir de découvrir ton article sans les photos et je le trouvais déjà très bien, mais il est encore plus agréable à parcourir avec les illustrations  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Olivier 59

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 401 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article, et vu les questions récurrentes sur les jerkbaits (petits ou gros) sur le forum, j'espère que ça pourra aider ! bon OK, il doit y avoir une bonne 40aine de fois le mot SALMO dedans, mais là j'y peux rien, je suis accros  _________________ Olivier,
Authentic Sport Fisherman. |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 9:37 am Sujet du message: Re: Nouvel article sur les jerkbaits |
|
|
Brvo Olivier, super travail. C'est de meilleure qualité que la plupart des articles que j'ai pu lire dans les magazines français jusqu'à maintenant (à l'exception des miens bien entendu )
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 9:58 am Sujet du message: Re: Nouvel article sur les jerkbaits |
|
|
Kast Master a écrit: | Brvo Olivier, super travail. C'est de meilleure qualité que la plupart des articles que j'ai pu lire dans les magazines français jusqu'à maintenant (à l'exception des miens bien entendu )
Michel |
T'aurais pas bossé "Aux Fleurs du Midi" Michel ou alors né à côté de Marseille  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Olivier 59

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 401 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 10:18 am Sujet du message: Re: Nouvel article sur les jerkbaits |
|
|
Kast Master a écrit: | Brvo Olivier, super travail. C'est de meilleure qualité que la plupart des articles que j'ai pu lire dans les magazines français jusqu'à maintenant (à l'exception des miens bien entendu )
Michel |
Merci Michel, ça me touche beaucoup !
Bien sûr, tu restes notre maître à tous !  _________________ Olivier,
|
|
 |
Fabrice
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 49 Localisation: Martigues Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Oh Oh Oh !!!
Faut pas trop lui cirer les pompes quand même au Mitchou ... on dirait son disciple Lolo au bon vieux temps  |
|
|
 |
Olivier 59

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Jaloouuuse, va ! Tiens, prends ça
dingue _________________ Olivier,
|
|
 |
Fabrice
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 49 Localisation: Martigues Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Tu fais fausse ruth Olivier 59 .. le fouet, c'est Georges qui aime
Fabrice |
|
|
 |
Olivier 59

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Ah! zut! ... mais je peux pas faire ça à Georges, il fait parti de la secte des adorateurs de Salmo comme moi ! snif' ! dingue _________________ Olivier,
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Olivier 59 a écrit: | Jaloouuuse, va ! Tiens, prends ça
dingue |
Et un coup de bullnoze ,un !!!!!!!
Bel article, il ne manque rien ( à part ta photo avec un beau broc )
ça se lit très bien , deux peccable
Jean |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
pojuste a écrit: | Olivier 59 a écrit: |
dingue |
Bel article, il ne manque rien ( à part ta photo avec un beau broc )
Jean |
Normal les beaux brocs sont pas légions dans le 59 !!! |
|
|
 |
|