Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michelpesnel

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: Puteaux Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 6:36 pm Sujet du message: Le club carnassiers APNLE organise un concours le 30 avril |
|
|
Un concours de pêche des carnassiers aura lieu le 30 avril 2006
concours No kill
Ce concours sera suivi d'un repas et d'une brocante pêche au dépot de l'abbaye.
VENEZ NOMBREUX IL Y A DE TRES BEAUX LOTS
Le réglement du concours (le même que les années précédentes) sera remis au début de l'épreuve
Les inscriptions et les chèques 30 € sont à envoyer libellés à l'adresse suivante: Club carnassiers APNLE 22 rue Claude monet 92300 Levallois Perret. Les chèque sont à l'ordre du club Carnassiers APNLE.
Cloture des inscriptions le 22 avril
Pour tous renseignements contactez Michel Pesnel
sur ce forum ou au 0603657080 après 17h
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michel, sois le bienvenu sur ce forum  |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce topic vers les sommets, pour insiter à nouveau les parisiens, banlieusards proches ou moins proche à venir participer à ce concours ! L'ambiance promet d'être au rendez vous, en plus des gens du Club Carnassiers de l'APNLE, une bonne partie de la bande de passionnés de la section Bass du Club Carnassiers APNLE sera également de la partie.
A bientôt donc !!!  |
|
|
 |
aurel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
et l'aprém apporter vos leurres et autre matos inutilles, ils trouverons peut étre une seconde vie a la brocante péche  |
|
|
 |
eric54

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement u podium au 2/3 CARNAVENIR et une bonne présence du club bass :
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à Coco75 et à Jérôme
Aurel, tu as été en panne de Granola ? Ou c'était la pression ?  |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:25 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai déjà parlé ailleurs mais petit résumé supplémentaire :
Coco fait donc 4 perches et ça lui donne 47 points. YEEESSSSS ! ! !
Les 2 et 3èmes sont en première approximation ex equo avec 40 points (3 perches et 2 chevesnes chacun) puis le goal-average donne 116 cm de poissons contre 114.
Aurel 4ème avec 34 points pour 3 perches. Staysee pow@, mais au début de l'épreuve. On aurait dû arréter le concours 2 heures après le début et aurel explosait tout le monde... Surtout moi, encore capot à ce moment là. Dur dur de voir son coéquipier-adversaire avec 3 poissons alors que tu n'as pas eu la queue d'un suivi...
Un podium aux 2/3 (on peut même dire 3/4 si on compte aurel ) Carnavenir/BBF/section Bass du club carnassier de l'APNLE pour être complet...
Ah ces multiples étiquettes... Souvent on en oublie...
Pour la suite du classement c'est du 2 poissons puis 1 poisson pour pas mal de monde, et je crois que la moitié des participants est capot. Dur dur. Il fallait ralentir la pêche (spéciale dédicace à aurel... ) ou trouver des spots vierges de leurres. Bravo à Coco et son binôme, d'après ce que je sais ils ont bien tourné en équipe, et ils ont attaqué la partie sauvage qui permet à Coco de sortir le gros de ses poissons. Alors bravo à cette team d'un jour, et encore joyeux anniversaire (avec un jour de retard cette fois) à Bruno.
Bravo aux membres de la section Bass et à ceux du club carnassiers pour leur mobilisation, ainsi qu'à Michel et aux autres bénévoles pour l'organisation impéccable. Rendez vous à l'automne avec un peu de chance !!!
PS : je tiens à remercier aurel pour le jogging, maintenant il comprend pourquoi je suis en survèt quand je vais à la pêche avec lui...  |
|
|
 |
|