Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: | si j'avais bien un conseil a donner, c'est d'aller a l'encontre de la facon dont j'ai aborder les choses... |
Ah enfin une parole sensée !
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Kast Master a écrit: | Ah enfin une parole sensée !
Michel |
Je me soigne... dingue
Vincent. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ioda , Rachid et Esox51 , au plaisir d'echanger avec vous
Taborgnaud a écrit: | si j'avais bien un conseil a donner, c'est d'aller a l'encontre de la facon dont j'ai aborder les choses... |
Alleluyaaaaaaaaaaaa ..... l'important c'est la demarche
PS : sympa ... ici les membres ne craignent pas de se dire pécheur au MM ... en spinning etc ... pas de sectarisme ici  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
BERTHET

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 64 Localisation: haute savoie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a tous _________________ pecheur de carpe depuis plusieurs année et debutant au carnassier |
|
|
 |
baramundi

Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Absent depuis plus de quinze jours pour des problèmes informatiques , me voilà de retour ce soir pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux !  |
|
|
 |
spoonland

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 158 Localisation: est landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,je vous salue bien amicalement en espérant que vous avez la pêche(facile mais toujours plaisant )
Quinquagénaire avancé et pêcheur depuis tout gosse,avec des périodes plus ou moins remplies de parties de pêche,je titille pour le moment quasi uniquement le brochet à la cuiller,du bord,avec mes bottes(si,si,ça existe encore des pêcheurs en bottes et pas en "ouaddères" )mais je compte me mettre cette année au PN,au spinnerbait et,cet hiver,au mort posé pour un premier contact espéré avec le sandre.Je suis déjà inscrit sur un autre forum,sympa au demeurant,et viens vers vous sur ce forum parce que mes convictions vont dans le sens de ce que propose Carnavenir.
A+  _________________ Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum
Axel |
|
|
 |
BERTHET

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 64 Localisation: haute savoie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu ami pecheur
 _________________ pecheur de carpe depuis plusieurs année et debutant au carnassier |
|
|
 |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Je me présente Franck, 33 ans, marié, deux enfants. Je vis dans le Cantal sur les bords de SEC. Je pêche depuis que je suis gamin mais j'ai eu une période d'interruption entre 2002 et 2005. J'aime pêcher le brochets aux leurres (PN, spinner etc). J'ai aussi beaucoup pêché la truite sur les rivières du nord Cantal (Rhue, Santoire) où j'étais affecté cinq ans. J'ai eu aussi et surtout la chance de me rendre en Alaska en juin 1997 afin de prendre quelques King salmon.
Je suis aussi (il faut s'occuper) gendarme et je participe à ma manière à la surveillance de SEC et Enchanet (brigade nautique). De plus, je suis Formateur Relais Enquêteur Environnement ( en gros, je suis responsable de tout ce qui touche à l'environnement sur la compagnie d'AURILLAC). En vous souhaitant à tous une bonne ouverture du brochet samedi, à bientôt.  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les deux  |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu aux nouveaux  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, voilà deux bonnes recrues pour le service, dont un quinquagénaire avancé Luc Petit  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
spoonland

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 158 Localisation: est landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 6:47 am Sujet du message: |
|
|
secrétaire a écrit: | Bienvenue, voilà deux bonnes recrues pour le service, dont un quinquagénaire avancé Luc Petit  |
Merci.Un quinquagénaire à la pêche=un quinquagénaire de moins au boulot  _________________ Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main |
|
|
 |
steph

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à tous  |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Aux nouveaux et m...e pour l'ouverture. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
|