Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu.g

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 5 Localisation: Dijon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 8:41 pm Sujet du message: Manu.G |
|
|
Salut à tous , Je m' appelle Manu, je pêche la carpes depuit l' année 1989 et le silure depuit peut , je suis le président d' ecol'o'carpes et moderateur du forum . A bientôt pour vous lire .Manu.G _________________ Les carpistes de cote d'or
www.ecolo-carpes.com |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux 2 Manu  |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
yaropi
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2 Localisation: cuisery bourgogne sud Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Nouveau sur le forum mais adhérent depuis une petite année
Entre la Seille et la Saone.
Pecheur depuis l'enfance en mer (Bretagne nord ) je debute en eau douce
Je suis plus interressé par la peche en bateau que du bord,et par les carnassiers.
Bonnes peches à tous et à bientot  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
yaropi a écrit: | ..Nouveau sur le forum mais adhérent depuis une petite année
Entre la Seille et la Saone... je debute en eau douce
à bientot  |
Enchanté de ta venue , étant de Saone et loire , ainsi qu'EPV et Lillbob ... pourquoi ne pas essayé de faire une petite sortie Carnavenir 71(ou bourgogne ) un de ces 4 , ton secteur est qui plus est trés bon (il y a aussi la vielle seille a la truchère , perso je passe a rattenelle de temps en temps) donc pas obligé de faire beaucoup de route ... a moins qu'on se retrouve plus près de chez EPV qui habite a mi-distance
bref ma MP est a ta dispo , on devait se faire une petite sortie avec EPV , donc si tu peux te joindre a nous  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
wecome aux nouveaux
yaropi, je rejoins Filou, c est quand on veux pour une partie de peche, lieux a votre convenance.... |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
binevenue aux p'tit nouveau  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
Fabrice
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 49 Localisation: Martigues Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 6:31 am Sujet du message: Re: Manu.G |
|
|
Manu.g a écrit: | Salut à tous , Je m' appelle Manu, je pêche la carpes depuit l' année 1989 et le silure depuit peut , je suis le président d' ecol'o'carpes et moderateur du forum . A bientôt pour vous lire .Manu.G |
Salut Manu et bienvenue
Me pose pas la question, c'est bien Fabrice ... de la photo
Fabrice |
|
|
 |
yaropi
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2 Localisation: cuisery bourgogne sud Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut les saone et loiriens!!!
merci de votre acceuil,je repond avec entousiasme à votre invitation. Unprobleme de santé me clou à la maison jusqu'a la fin d'année!
On garde contact,je serai heureux de vous acceuillir sur cuisery, en plus des conseils me seront utiles!!!!!
A bientot
bonnes peches et bon vent
yaropi |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux,à bientôt sur les posts.
@ + _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
yaropi a écrit: | ..je repond avec entousiasme à votre invitation. Unprobleme de santé me clou à la maison jusqu'a la fin d'année!
... je serai heureux de vous acceuillir sur cuisery... |
Alors rétablis toi bien , le Rendez-Vous est l'année prochaine (pourquoi pas juste avant la fermeture de Janvier ), pour moi non plus cette année de pêche" n'a pas été la meilleure ... donc la prochaine rattrappera tout ca .
Pour les conseils pas de soucis , au bord de l'eau tout devient simple ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
apprenti21

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 61 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dirait Filou : pourquoi ne pas essayé de faire une petite sortie Carnavenir 71(ou bourgogne )
pour moi je serai vraiment partant (enfin si dispo)
en tous cas:
a tous les nouveaux
cyril |
|
|
 |
apprenti21

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 61 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
oups filou va beaucoup plus vite que moi!!!
 |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ben volontier Apprenti , j'ai fait quelques sortie Bass aux "alentours" de Dijon ..pourquoi pas remettre ca ... on voit ca par MP (sinon mon tél est sur la liste adhérent Carna).
J'avais pas vu qu'un autre bourguignon s'etait inscrit ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|