Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Filou... je ne l'avais pas compris comme ca... mais me serais je trompe?
Vincent. |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 4:54 pm Sujet du message: Re: Consternant de connerie |
|
|
Kast Master a écrit: | difficilement mordeur, ennuyeux à la longue, et pas terrible dans l'assiette, Michel |
ptdr. il devrait apprendre a pecher ce monsieur.
pas terrible dans l assiette, j ai toujours dis, c est une question de gout. ce n est pas parceque je n aime pas qq chose, que je vais demander son extermination ou je ne sais quoi. apres, temps que le silure aura cette reputation, c est un gage de preservation de l espece. le jours ou la chaire de silure coutera aussi chere que le sandre, il n y aura plus beaucoup de silure dans les rivieres, et deviendra soudain un poisson noble ( j aime pas ce terme mais bon).
qu est ce qu un poisson noble d ailleurs ?????????
celui qui coute le plus chere ?
le plus beau ?
le plus beau coup de ligne ?
le silure, moi j en mange, et j aime. le silure moi je trouve ça beau. je trouve que c est un beau coup de ligne. donc, si je suis le raisonnement de beaucoup, ça devient a mes yeux, un poisson noble......... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir été mal compris
Faut lire entre les lignes !!! ......... entres les lignes
 _________________ Christophe |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Phoxy , j'ai bien lu ..."pour le reste " tu trouve le reste de ce qu'il dit ridicule.
J'ai lu et réagit , comme si tu reprenais ces dires ...et comme ce texte est mauvais je continue a croire qu'il n'y a rien de bon a en tirer (sauf en ironisant )
Si tu voulais dire que plutot de se focaliser sur le silure il ferait mieux de s'occupper des vrais problèmes ...je te rejoins a 100%.
Si c'est bien ca je suis passé a coté , en gardant a l'esprit le sens du texte dont cette citation est tirée ...  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Si tu voulais dire que plutot de se focaliser sur le silure il ferait mieux de s'occupper des vrais problèmes ... |
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | FILOU a écrit: | Si tu voulais dire que plutot de se focaliser sur le silure il ferait mieux de s'occupper des vrais problèmes ... |
 |
Ah... j'avais bien compris!
Vincent. |
|
|
 |
|