Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 9:25 am Sujet du message: Nouveau sur le forum |
|
|
Bonjour à tous.
Je parcours le forum depuis quelques temps déjà et je me décide à poster car je trouve l'ambiance conviviale et sympathique , et sans les dérives pénibles qu'on peut trouver ailleurs .
Petite présentation traditionnelle : j'ai 44 ans, j'habite Angers et je pêche depuis quelques années seulement. Ce sont mes enfants qui m'ont collé le virus... Je recherche surtout le blackbass, mais je peche aussi les autres carnassiers, en casting et aux leurres (j'ai une spinning pour les jours avec perruque... ). Je pratique le nokill intégral par souci de préservation de la ressouce, et aussi parce que je n'aime pas le poisson...
Je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un petit bassboat, ce qui m'a fait découvrir une autre dimension de la peche aux leurres.
En espérant rencontrer certains d'entre vous sur l'eau...
A+ |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Bass+ au plaisir de te lire sur ce forum, _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu Bass+
Joli "petit" bateau que tu as  |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci RCA.
Quand je dis "petit" bassboat, c'est par rapport aux monstres genre Ranger et autres. Disons que c'est une grande barque !  |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenue bass+ _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
You're welcome !
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour bass+ !! heureux de voir des angevins sur le forum!!;o)
Peut etre a bientot sur le bord de l'eau;o) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Franck

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 15 Localisation: Près de Verdun, pas loin de Metz Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|