Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moulinet casting
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb5533

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je suis gaucher , c est pour cela que je l ai achete sur internet ... et puis il y a beaucoup plus de choix a l etranger , ce modele ne sera importe par shimano que l an prochain ( 2007 ) ... Very Happy

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Ragot qui distribues malheureusement Shimano en France , mais je crois que ton moulinet est deja vendu en version "vitesse normale" (chez topwater par exemple).

Dis , tu ne trouve pas un peu lourd (9,8oz ca fait beaucoup/ aux autres modèles équivalents : 275gr)...sur Tackle tour il est trés bien noté, les seuls points négatifs étant la taille et le poids (son prix étant un peu élevé / au marché actuel ..."l'effet Shimano" )

Ratio 7,1/1 , tu l'utilises a quelles fins ? Very Happy (je pense que c'est pas pour crancker Wink ...disons plutot Texan Wink )
seb5533

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l utilise pour mes rapala !!! Very Happy et occasionellement pour tous les autres types de leurres ...
avec une shimano beast master casting 210 mh Wink

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: