Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
walleye
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:11 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
la cinquantaine ( déjà ), pêcheur (bien sûr) depuis 30 ans et passionné par les carnassiers. Perche, Brochet et surtout Sandre, longtemps pêchés au Poisson Mort Manié ( Je fais partie des "enfants" d'Albert et Henri ).
Mes lieux de pêche favoris ? les grands et mêmes très grands lacs ou fleuves ou le poisson est forcément sauvage et où tout paraît possible.
A bientôt pour d'autres messages.. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et à tous les derniers inscrits  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un Quinqua, comme moi
Bienvenue  |
|
|
 |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous tous
 _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
la cinquantaine n'est que le cap à passé vers la retraite et la pêche,quand on y sera pourrons nous encore y aller .
Nous n'en sommes pas encore là,bienvenue et à bientôt sur ces pages. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
Jighead Norton
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle manu,j'ai 29 ans, je suis avant tout un inconditionnel de la pêche du bass mais tous les carnassiers peuvent m'interesser...seulement, avec le bass il y a déjà tellement à se creuser la cervelle qu'il reste ma priorité...Je pêche exclusivement aux leurres (lancer et fouet) et je suis accroc aux spinnerbaits;
Je bosse dans une enseigne généraliste très souvent décriée ou moquée...a fond quelque chose...
@++ _________________ catch and release way of life... |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à tous les nouveaux  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenue a tous sur carnavenir  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
will34 Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous !! ,
me voilà sur le forum ça fait pas mal de temps que je m'y interessé mais je m'étais pas inscrit , voila j'ai 18ans , héraultais, passioné depuis.. pêche aux leurres depuis 3ans surtout LS cette année, j'adore autant le black l'été dans le vidourle que le broc d'hiver voir quelques sandres par ci par là, tout cela en nokill , pêche en barque en général
à bientot sur le forum |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
et un héraultais de plus
bienvenue will34 et à tous les autres évidement |
|
|
 |
chris

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 204 Localisation: Strasbourg _ 67 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
slt,
bon, y' alongtemps que je l'avais pas fait,
alors tous les nouveaux adhérents,
BIENVENUE !
(chez les fous)
--
Chris |
|
|
 |
kikou

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: Marennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
24 ans, originaire des bouches du Rhône voici maintenant 2 ans que j'habite en Charente maritime...
Passionné de pêches aux leurres, je crois que je suis né avec une canne à pêche à la main! Je traque la plupart des carnassiers de nos eaux, aussi bien en eau douce qu'en mer...
Félicitation pour ce forum très sympas et un GRAND BRAVO pour votre association!!! |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,Bienvenue à tous et bonnes fêtes de fin d'année. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à tous  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:03 am Sujet du message: |