Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jighead Norton
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 1:43 am Sujet du message: |
|
|
je trouve ces procédés à la limite du ridicule !! Les leurres qu'on nous vante seraient ils faillibles ?  _________________ catch and release way of life... |
|
|
 |
pojuste
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
guez a écrit: | Mais non Carpiste57, tout n'est que menterie en ce bas monde .
..//..
Dernièrement j'ai bien rigolé avec le même broc présenté deux fois dans le même mag avec deux leurres différents (mais pêcheur habillé en deux tenues faut ce qu'il faut ).
De l'artificiel pour vendre de l'artificiel, quoi de plus normal?
G. |
Je peux te montrer trois photos du même broc, pris avec des leurres différents ( MM et deux fois en verticale) ou je suis habillé différement...
Il n'y a pas que de la tricherie et du maquillage, il y a aussi des coins connus pour receler de beaux poissons et qui sont pêchés souvent  |
|
|
 |
carpiste57

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 209 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
pojuste a écrit: | guez a écrit: | Mais non Carpiste57, tout n'est que menterie en ce bas monde .
..//..
Dernièrement j'ai bien rigolé avec le même broc présenté deux fois dans le même mag avec deux leurres différents (mais pêcheur habillé en deux tenues faut ce qu'il faut ).
De l'artificiel pour vendre de l'artificiel, quoi de plus normal?
G. |
Je peux te montrer trois photos du même broc, pris avec des leurres différents ( MM et deux fois en verticale) ou je suis habillé différement...
Il n'y a pas que de la tricherie et du maquillage, il y a aussi des coins connus pour receler de beaux poissons et qui sont pêchés souvent  |
mais je croit que beaucoup n'iraient pas se faire chier a 100km pour un bon coin mais plutôt comme dis quez de l'artificiel pour de l'artificiel  _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
pojuste
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
carpiste57 a écrit: |
mais je croit que beaucoup n'iraient pas se faire chier a 100km pour un bon coin mais plutôt comme dis quez de l'artificiel pour de l'artificiel  |
1/ Pas besoin de faire 100 km
2/ détrompe toi, il y a plus d'un pêcheur et au moins un journaliste qui sont près à faire bien plus de 100km pour se faire plaisir ! |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
pojuste a écrit: | il y a plus d'un pêcheur et au moins un journaliste qui sont près à faire bien plus de 100km pour se faire plaisir ! |
on en a même vu faire des centaines de km pour des coins pourris. Quand on aime on ne compte pas
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Kast Master a écrit: | pojuste a écrit: | il y a plus d'un pêcheur et au moins un journaliste qui sont près à faire bien plus de 100km pour se faire plaisir ! |
on en a même vu faire des centaines de km pour des coins pourris. Quand on aime on ne compte pas
Michel |
je fais mes 130 bornes aller retour à chacune de mes sorties, au moins une fois par semaine.
Il y a une vingtaine d'année c'etait marseille-champagnole pour le coup du soir avec un plus fou que moi ! Il n'y avait pas de radar à cette époque.
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
carpiste57

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 209 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
si pour gagner du blé ils ont pas besoins de les faire ils ne les font pas!!!!
et 130 bornes je l'ais ferais pas pour un bec d'1m
 _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi si et même plutôt deux fois qu'une  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Moi si et même plutôt deux fois qu'une  |
Rca il fait même les km pour laisser le bec d'1 m à son coéquipier  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Kast Master a écrit: | pojuste a écrit: | il y a plus d'un pêcheur et au moins un journaliste qui sont près à faire bien plus de 100km pour se faire plaisir ! |
Michel |
Ca sent le vécu  _________________ Christophe |
|
|
 |
carpiste57

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
a plein nez  _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
carpiste57 a écrit: |
et 130 bornes je l'ais ferais pas pour un bec d'1m
 |
130 bornes c'est mon tarif de base tous les jours en région parisienne, connue pour sa circulation "fluide". Et je le fais pour le boulot, pas pour la pêche. Pour la pêche j'en fais beaucoup plus.
Tudor |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en fais 120 chaque jour pour le boulot, alors je peux faire bien plus pour la pêche, même pour laisser les brocs d'1m à mes coéquipiers, ça s'appelle de l'abnégation  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
carpiste57 a écrit: | ... 130 bornes je l'ais ferais pas pour un bec d'1m
 |
RCA a écrit: | Moi si et même plutôt deux fois qu'une  |
Pareil ...on va même en Irlande des fois qu'on en prendrait plusieurs ...alors 130 km , c pipi de chat .
Si on me promet un broc d'1 metre a chaque sortie , je veux bien les faires les 130 bornes ...d'ailleurs j'les fait , pour le Bass par exemple ...
C'est sur carpiste 57 , qu'en vélo , je le ferais pas non plus ... de toute facon j'ai pas de porte bagages pour les cannes et j'arriverai il ferait deja nuit lol . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
STIZOS
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 50 Localisation: PARIS / LAC du DER Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Tout ça me rapelle que pendant 10 ans, tous les samedis, on faisait avec le copain, PARIS- le DER (500 km) dans la journée.
L'espoir de faire de belles pêches sur du beau poisson dans un lieu immense et sauvage suffisait à nous donner l'énergie et la motivation...
Plus tard, amoureux du coin, avec la famille on a acheté une maison tout près du lac....et là, désolé de le rappeler, les cormorans sont arrivés...
Comme quoi "ya rien qui dure toujours" (Michel Jonaz)...
J'y retourne pour des week-ends, mais n'irais plus pour une seule journée...
La passion n'a pas de limites...encore faut-il quand même un sérieux espoir et une bonne qualité piscicole. _________________ <l'union fait la force>
Heureux celui qui peut percer le mystère des poissons... (Virgile ) |
|
|
 |
|