Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 1:38 pm Sujet du message: BSM |
|
|
Nannnn, pas Bondage et Sadomaso Magazine, mais Brochet Sandre !
Un indicateur secret m'a dit que j'étais en photo dans le BSM actuel, dans la partie Carnavenir
Malheureusement, en région parisienne, ou en plein Paris, je n'arrive pas à le trouver (je dois en être à ma 10e maison de la presse )
Vous savez si il y a eu des soucis d'édition ? Vous l'achetez où dans Paris sinon ?
Merci en tout cas, ça fait plaiz  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je l'ai trouvé sans prob....
On est pas si mal dans le sud ouest, finalement.....
Arffff
Dommage, je n'ai de scanner à la maison. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais quand tu demandes des journaux de pêche à Paris a Charles de Gaulle Etoile, ils te regardent comme ça :  |
|
|
 |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bondage et Sadomaso Magazine |
C'est sur que s'ils ont l'habitude de te vendre ce genre de presse, ils doivent te regarder avec de drôles d'yeux  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
bon je vois que ça chambre pas mal ici !!!
C'est pas pour me déplaire, mais je ne vous connais pas assez, encore.
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | bon je vois que ça chambre pas mal ici !!!
C'est pas pour me déplaire, mais je ne vous connais pas assez, encore.
 |
il parrait que c'est le premier pas qui compte
moi, je sais pas, je frequente pas les parisiens  |
|
|
 |
IRIE PIKE

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
T'as raison epv, tu rates pas grand chose
Ceci dit, tu sais que paris est composé de provinciaux
A méditer.......
Bon et sinon, les parigo tête de veau, vous l'achetez où ce mag' ? Je suis obligé d'aller dans les gares ? |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Ben descend nous voir...
Je te l'offre, si tu viens.... arfffff _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
STIZOS
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 50 Localisation: PARIS / LAC du DER Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui tu trouveras ton Magazine dans les grands kiosques des gares ...
A Paris, dès que tu veux un magazine pêche qui sorte des revues classiques c'est là qu'on les trouve....
Maintenant, souvent même pour les revues communes d'ailleurs....
@michalieutiquement _________________ <l'union fait la force>
Heureux celui qui peut percer le mystère des poissons... (Virgile ) |
|
|
 |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
en plus t'es pas mal sur la photo
Pour en revenir à ce numéro je trouve toujours dommage que certains mag. exhibent des photos de poissons séchés (un beau doublé de sandres de fin de saison). Mais bon, certains parlerons d'un prélèvement raisonnable et rien ne l'interdit puisqu'il sagit de poissons maillés.....  |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça m'a un peu choqué aussi.
Je dit un peu car on en voit souvent, malheureusement.
Mais bon, la haut moins ils ont enlevé le décor papier peint de la salle à manger derrière.
Je ne suis pas contre un petit prélèvement "raisonable" comme tu le dit, mais par pitié, respectez vos prises par de belles photos, qui les mettent en valeur, et vous par la même occasion.
Un superbe poisson record, tenu par 2 doigts dans les ouïes, par un pecheur debout dans la salle à manger de mami, avouez que c'est dômmage, non !
Bon, ok, j'arrette. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Indicateur secret...
Arrête, y'en a qui vont croire que je lis la double page carnavenir...
Nico t'es vraiment mauvais, et si t'avais accepté de venir pêché avec moi cette après midi, je t'aurai donné le mien. D'ailleurs si tu étais venu je ne me serai pas coupé la main comme un con, et donc j'aurai pu pêcher plus que 3 minutes !!!  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
jean-mi a écrit: | .... dommage que certains mag. exhibent des photos de poissons séchés (un beau doublé de sandres de fin de saison). Mais bon, certains parlerons d'un prélèvement raisonnable et rien ne l'interdit puisqu'il sagit de poissons maillés.....  |
Oui dommage , tous le monde sur ce forum s'entend pour dire que de tels photos sont dommageables (dans le salon , l'évier ou la baignoire ), il y a deja eu plusieurs sujets la dessus sur ce forum et a chaque fois il y a eu consensus pour demander que de tels photos n'apparaissent plus dans les magasines
Ceux qui font ce genre de photos ne sont pas les plus raisonnables habituellement ... tandis que celui qui a la démarche de prélèver avec parcimonie , fera une photo qui rend hommage au poisson , même si par la suite il prélève , et surement pas une photo de poisson mort et séchés! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|