Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tophe
Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 95 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Romain
Tophe |
|
|
 |
paskalou

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 67 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pascal, j'habite paris, tour effeil, peripherique bouché et crotte de chien.
je pêche depuis gamin, puis apres un gros break je me suis remis a la pêche au coup en 2004, et depuis septembe dernier je me remet au carnassiers, et je prend mon pieds pourtant le spots que je fréquentes en province sont modestes mais je prend du plaisir et c'est bien la le principal
Et vu la formidable base de donnée que represente ce forum je ne peut que progresser.
sinon j'ai decider cette année de pêcher un peu sur Paris, Seine et etangs de boulognes.
A bientôt Pascal |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Paskalou, et bien venu !!
M'enfin, y a que des gens du grand Nord, sur ce forum ( au dessus de la Garonne) !
Me sens un peu seul....  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:01 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux
laurent |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
slt et bien venue le gars  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
marc m

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 6:07 pm Sujet du message: pti nouveau |
|
|
bonjour à tous
parcourant votre site depuis quelque temps que je trouve fort sympatique , je tenais à me présenter . je m'appelle marc ,j'ai 33 ans et j'habite la ville de Lons le Saunier dans le jura. je peche depuis que je sais marcher, enfin je crois meme etre né avec une canne à la main, je peche tout les carnassiers principalement avec mon père , je possède une barque qwiq 450 dlx avec un 25 cv. et bien voila il me semble avoir fait le tour alors à bientot sur d'autre post  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Marc !
a bientôt. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Marc
Je connais bien tes environs car je monte de temps en temps vers chez toi, ma belle famille est du jura. Dommage qu'il ne fasse pas partie du club halieutique, je suis obligé de me déplacer dans les cours d'eau limitrophes.
Peut être à bientot sur la seille, Saone, ou certains petits cours d'eau qui nous réservent bien des surprises mais là, j'en dis pas plus .
Mon avatar est d'ailleur une photo du jura
Laurent |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue au ptits nouveaux
ray |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair bien venue au ptit nouveaux
a+  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
Stan

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 189 Localisation: Alfortville dans le 94 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 3:43 pm Sujet du message: Stan |
|
|
Salut à tous,
Je me présente Stan, 34 ans, adepte des pêches aux leurres principalement, tous les carnassiers en général
Je suis un adepte du catch&release et exerce un prélèvement raisonné pour ma propre consommation, bien sûr de mon côté sur Alfortville je ne consomme pas de poisson vu les taux des pollutions ! (visibles et non visibles!)
Que dire de plus, je pêche depuis peu de temps au casting,avec les deux méthodes spinning&casting, en fonction des endroits et spots de pêche, en France, principalement, mais aussi en Allemagne, et Pologne.
Pêche en Floatube, bateau ou du bord.
Voila sinon dans l’immédiat rien de plus, si nous avons créé la TEAM94 qui est composée de trois membres, GREG, STAN et TOM qui est sur la vidéo de pêche du jour avec son sandre de 95 cm !
Bonne journée à vous et pour certain, bon salon de Melun !
@+
Stan |
|
|
 |
nkmann

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 87 Localisation: vosges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut aux ptits nouveaux !!!
PHILIPPE _________________ Philippe |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
et au plaisir de te lire su ses pages. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bien venue à toi, Stan.
Au plaisir aussi. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|