Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 4:02 pm Sujet du message: boite à leurres |
|
|
Voila j'ai besoin d'une nouvelle boite à leurres et mon regard à croisé celle ci,sachant que seront dedans plutot des poissons nageurs spinners et quelques souples.
qu'en pensez vous si par hazard certain l'ont ou vous parle t'elle.
http://www.delta-peche.com/bagagerie/boite-a-peche/plano-boite-a-peche-plano-3378-2014.html _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
Zander

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tres bonne boite mais tu peux te la procurer chez décathlon pour 69,00 euros!!! nettement moins chère!!  _________________ Le Sandre, oui le poisson roi!!! |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le renseignement  _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
euqinimod49

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trouvé ce modèle sur le site Decathlon il y en a bien mais elles n'ont rien à voir avec la 3378.
Ou l'as tu vue ??? _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
tous les produits vendus dans les magasins décathlon ne se trouvent pas forcément sur leur site.
Il faut aller voir directement dans le magasin. _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
euqinimod49

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
Aucune boite 3378 au décathlon Angers,mon fils est à Nantes ou il y en a
deux plus imprtants,peut être trouverais je mon bonheur. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
Zander

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!!!
Pour info je l'ai trouvé chez le décathlon de ma région à savoir Dijon!!! si ca peut t'aider??? _________________ Le Sandre, oui le poisson roi!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de la voir au decathlon prés de chez moi.
Franchement, pour 60€, elle n'est pas géniale
Pas facile de ranger de gros leurres dedans.
Perso, je possede la 3387, que je trouve franchement mieux, 35€ chez decathlon aussi.
J'ai aussi la 1444 qui est plus connue.
 _________________ Christophe |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | ...., je possede la 3387, que je trouve franchement mieux, 35€ chez decathlon aussi.
 |
A oui c'est plutot sympa ca , moi aussi j'utilise une besace de ce genre , en bandouillière (une Decathlon pas payé cher) dans laquelle tient 2 Plano 3650 , et l'appareil+ pinces et une ptti boite a spinner dans la poche de devant  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
cedric
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
slt
moi je me suis acheter 2 plano 1234 a decath pour 15 euros chaques et j'en suis supert satisfait
elles me servent juste pour le rangement de mon matos (je ne les trimballent pas avec moi a la peche |
|
|
 |
yvan

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
certain Decathlon ne sont pas terrible celui de Dijon à perdu beaucoup cela dépend de ces vendeur certain sont passé à mondial pêche le salaire en est surement la cause  _________________ @+yvan |
|
|
 |
euqinimod49

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai vue la 3378 et elle m'a semblé pratique par le devant qui s'ouvre et permet de mettre des spinners et pn plus les boites derriere.
J'ai déjà la 759 plus un sac avec des boites dedans mais pas très pratique
Mon fils va aller voir les deux Décathlon de Nantes,si ils l'ont je l'acchèterais chez eux .Je ne suis pas contre une économie qui se transformera en leurres sans doute.  _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, le salaire est le même à mondial qu'à décath.
Ce qui pousse les vendeurs à choisir mondial, c'est les produits qui sont différents (plus techniques, comme on dit )......et je parle en connaissance de cause  |
|
|
 |
|