Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
salut,
c'est ce que j'avais compris dans le message de rca.et c'est bien ce que je vais faire concernant,les pn.rien que pour apprendre la nage du chien,il y a du taff.et sans parler des autres.dejà c'est cool,je sais qu'avec ma canne,je ne serai pas la rue,le tout c'est de prendre du poisson!!.je vais prendre des pn avec de bon grammage.
concernant la sortie avec syldid,ben,y en avait plein la bagnole(il a un hummer)+le porteur(comme tiger wood). peu pas lutter moi!!
ceci dit,merci daboil
jean claude _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
+ 1 à 300% avec Daboil  |
|
|
 |
Daboil

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 202 Localisation: Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la voiture de Syldid est bien pleine .... d'ailleurs j'ai une petite anecdote croustillante sur son style de conduite ...... private joke  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
jc26 a écrit: | salut,
c'est ce que j'avais compris dans le message de rca.et c'est bien ce que je vais faire concernant,les pn.rien que pour apprendre la nage du chien,il y a du taff.et sans parler des autres.dejà c'est cool,je sais qu'avec ma canne,je ne serai pas la rue,le tout c'est de prendre du poisson!!.je vais prendre des pn avec de bon grammage.
concernant la sortie avec syldid,ben,y en avait plein la bagnole(il a un hummer)+le porteur(comme tiger wood). peu pas lutter moi!!
ceci dit,merci daboil
jean claude |
Au fait, j'oubliais, ta sanderman sera sans doute trop puissante pour certains leurres que tu comptes utiliser... mais a decathlon tu peux trouver des cannes Geologic a prix derisoires... je pense notemment a la 1.8m light spin 500 5/15gr... elle a une bonne action et le rapport qualite prix est tout simplement hallucinant (le l'avait paye 29zros... ).
Sur, c'est pas une canne de concour... mais elle va deja tres bien... et elle est solide, ca je peux te l'assurer... j'ai bride ce broc dans des branches avec... persuade qu'elle allait me peter a la gueule... bin non!
On peut lui atteler un bfreeze 100 pour te donner une limite... une bonne ecole cette canne... l'action "est dans le registre" de la Diaflash...
Vincent. |
|
|
 |
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ha ouais,sequence emotion je pense.de toute façon,il va faloir que je vois ça de prés,car pour pécher en weigless,je vais etre obligé d'y passer.sans m'affoler,bien reflechir.et si pour un petit budget,je prends du poisson de cette taille,ca me convient.merci pour la recherche taborgnaud.
si vous regardez la superbe photos 8) de syldid,avec son joli broc,pris lors du dernier samedi de la saison.vous comprendrez,pourquoi il conduit avec ses pieds!!!
syldid,désolé.c'etait plus fort que moi.pas pu resisté
jean claude _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
jc26 a écrit: | si vous regardez la superbe photos 8) de syldid,avec son joli broc,pris lors du dernier samedi de la saison.vous comprendrez,pourquoi il conduit avec ses pieds!!!
syldid,désolé.c'etait plus fort que moi.pas pu resisté
jean claude |
Daboil a écrit: | c'est vrai que la voiture de Syldid est bien pleine .... d'ailleurs j'ai une petite anecdote croustillante sur son style de conduite ...... private joke  |
Houla Houla....Double attaque frontale et simultanée
Messieurs, tout cela se règlera au bord de l'eau canne en main.... , je vais vous faire une ordonnance moi et une sévère.
Didier. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | ...je vais vous faire une ordonnance moi et une sévère.
Didier. |
Toujours client pour des citations des tontons flingueur :
"En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif!
Mais il est complètement fou ce mec!
Mais moi, les dingue j'les soigne.
J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..."
D'la poésie , j'vous dit !  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|