Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Lukas !
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum !
Jean |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Hallier et Luka  |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenue a tous le monde
a+  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a tous les nouveaux 8) |
|
|
 |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 3:59 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Sur vos conseils je me lance : Mon prénom est nicolas, j'ai 29 anset je pêche depuis presque 20 ans.
J'habite en isère au bord du Guiers rivière limitrophe avec la savoie. Je suis pdt d'une petite AAPPMA "La Gaule de St Bueil" je pêche principalement la truite ( toc, mouche leurres, vairon) le brochet (mouche et leurres) et un peu le black. Faites un tour sur "Val-de-guiers.com" un site qui regroupe 3 AAPPMA pour la gestion de notre rivière.Je vais débuter au casting avec des bigbait. Le Rhône et le lac du Bourget ne sont pas loin et sont surement propices à cette technique! |
|
|
 |
NIKO

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: JARNAC, Charente Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Certains me connaissent déjà pour participer au forum Achigan.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans, j'appartiens au Carnassier Charentais. Je pêche donc sur la Charente et les départements limitrophes: Gironde, Vendée, Charente Maritime, etc...
Je pratique la pêche aux leurres (casting et spinning), Catch an Release depuis 1999, date de mon adhésion à BBF. Fervent pratiquant du float tube et depuis peu, de la compétition en bateau.
ET J'ADORE CA! _________________ "Sans maitrise, la puissance n'est rien" |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Niko. Content de te voir ici  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ces pages. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
à tous les nouveaux  _________________ Christophe |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous!
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
lunos
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 19 Localisation: nimes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ www.touscarna.com |
|
|
 |
polycarpe

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 83 Localisation: Allemagne ou idf mais Limousin d'origine. Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai nom jean-philippe et j'ai bientôt 35 ans.
Je travaille depuis quelques mois à Genève, ma compagne vit en région parisienne te je viens souvent dans le nord de le haute vienne (près du lac de St Pardoux) d'ou je suis originaire.
Je pêche à 90% à la mouche (salmonidés, chevaisnes car j'ai un faible pour les gros spécimens de cette espèce et carnassiers). Sinon je pêche aux leurres car les lucky craft et les LS sont rudement efficaces...
J'ai aussi pas mal voyagé parfois pour la pêche (lac Nasser, Guyane, Nicaragua) |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue voisin
à plus pour échanger sur la peche de nos chers salmonidés alpins
hi eire /74 thonon  |