Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 4:09 pm Sujet du message: Où acheter des salmo sliders par VPC |
|
|
Bonjour, nouveau sur ce forum, je cherche à acquérir des salmo sliders en 10 et 12 cm, de préference par VPC. Quels sites consulter pour trouver des tarif sympas et surtout des frais de port peu élevés.
Merci. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Franck S |
|
|
 |
Scarab

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 220 Localisation: Houilles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais pareil que Franck ... |
|
|
 |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
oh, un site de vente en ligne
sauf erreur c'est delalande qui distribue, donc plutôt que de commander loin de chez toi tu peux voir avec ton détaillant local  |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
y a des banniére en arrivant  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
slt nico
je pense qu'il serait bon que tu te presente un peut avant toute chose. sur le forum association il y a un post consacre pour ca .
ray |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
jean-mi a écrit: | oh, un site de vente en ligne
sauf erreur c'est delalande qui distribue, donc plutôt que de commander loin de chez toi tu peux voir avec ton détaillant local  |
Delalande ne distribue pas... ils diffusent au compte goute par tirage au sort!
Vincent. |
|
|
 |
Jighead Norton
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Delalande ne distribue pas... ils diffusent au compte goute par tirage au sort! Rolling Eyes |
 _________________ catch and release way of life... |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'entends par la que les produit distribues par "Delaglande" sont en general extremement difficiles a trouver... m'enfin d'apres les echanges que j'ai eu avec certains de leur representants a Clermont, cela ne semble pas les derangers donc tout va bien...
Franck un petit commentaire? (heuuu... comment dire sans etre grossier? )
Vincent. |
|
|
 |
Jighead Norton
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je faisais les gros yeux parce que travaillant dans une grande enseigne j'ai toujours eu plus ou moins ce que je commandais chez eux...salmo ou autres..et sliders nottament...mais aussi hornet..etc
@++ _________________ catch and release way of life... |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Alors nous ne devons pas avoir les memes désirs ... en ce qui conserne les produits Salmo  _________________ Franck S |
|
|
 |
|