Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a tous surtout a ceux que j ai oublier  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans la famille !! 8)
Content de te voir ici Niko, il était temps dingue
 |
|
|
 |
Daf

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 59 Localisation: Dijon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:58 pm Sujet du message: mieux vaux tard que jamais!!! |
|
|
Voilà, avec 2 mois de retard, je m'y colle.
J'habite à DIJON (ou plutôt juste à côté: Chevigny St Sauveur). J'ai 56 ans et une hernie discale qui m'a empêché de mouiller nylon et tresse depuis septembre dernier. C'est dire si je suis énervé. Et en plus, ce n'est peut-être pas fini,...Bref!
je pêche en Saône, dans l'Ouche (la truite), un peu dans le Jura, et un peu dans le Morvan.
Principalement aux leurres (PN, LS , spinners, jigs...) Spinning et un peu casting mais çe n'est pas ma tasse de thé.
Dernièrement, je me suis équipé pour le gros bec (canne, big-bait). J'espère m'en servir un peu cette année. En tout cas, je ferais tout pour.
Et peut-être en juin, avec certains d'entre-vous, dans le Jura.
Voilà pour l'essentiel, sinon je travaille dans les Yvelines, et pas mal sur Paris.
Ce site m'apporte beaucoup et j'apprends plein de chose en vous lisant , donc merci à vous tous et je mettrais mon grain de sel dans vos sujets quand je pourrais y apporter aussi quelquechose.
Je me reconnais souvent dans vos propos,et je pense que je resterai longtemps avec vous. Quand vous en aurez marre, dites- moi le, j'essairai le tricot.
Salut à tous! _________________ A la pêche comme ailleurs, le sage est celui qui s'étonne de tout. |
|
|
 |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue daf
ray |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 4:56 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu et bon retablissement  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Daf !
Je compatie, je sors de 2 mois de plâtre, j'ai pas pu faire la fermeture...
A bientôt ici.  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Je me présente... J'ai 29 ans, j'habite à coté d'epinal, je pêche depuis que j'ai " la couche au cul..." photo à l'appui !
Je voue une certaine passion depuis une bonne quinzaine d'années à la pêche aux leurres, ce qui ma amené ( en autre ), à bosser dans un magasin de pêche pendant 2 ans et demi. J'ai du, pour des raisons personnelles quitter mon job et venir habiter dans ma région d'origine, une sorte de retour aux sources dirons nous.
Voila vous savez tout, ou presque.... mes coins préféres sont pour ceux qui connaissent ( la moselle et ses fabuleux bras morts, le reservoir de bouzey, le canal de l'est, et les nombreuses rivieres des hautes vôôôôôsges vologne, moselotte et j'en passe ! )
Mes cibles favorites sont le sandre en canal et depuis peu le brochet au streamer ( sensations garanties pour ce dernier )
Pour finir je suis comme tout le monde ici je pense, pour une gestion raisonnée. Pour ma part je ne garde que 2/3 beaux sandres par an et 1 ou deux brochets le reste à la bail... truite no kill integral ! par contre.
Voila, au plaisir de vous lire ! amicalement
stéphane. _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux -et retardataires -!!!
g. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, oui !! Surtout ici ....  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
pierre bm
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 4 Localisation: dept93 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
pierre bm
montent sur 50 berges mais n'en peche qu'une et malgré cet age avancé débutant en eau douce depuis 3 ans.
chapeau bas
pierre |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
pierre bm a écrit: | pierre bm
montent sur 50 berges mais n'en peche qu'une et malgré cet age avancé débutant en eau douce depuis 3 ans.
chapeau bas
pierre |
Bienvenue !
Pierrot ? le PP avec Titi ???
Jean |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toutes et à tous  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à tous les nouveaux  |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu  |
|
|
 |
|