Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:30 pm Sujet du message: Bonne nouvelle chez FOX |
|
|
Bonsoir à tous,
Petite nouvelle, Fox a décidé de faire un effort sur le marché français et c'est lancé dans une opération marketing, -40 % sur tous les leurres de cette marque pour les détaillants français.
Une belle aubaine pour nous pêcheur, en espérant que les détaillants répercutent cette baisse significative. Un Jointed RUNT à moins de 11 euros c'est cool du big bait abordable enfin dingue
 |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, en effet !
J'attend de voir quand même !
Franck'S, des news ?? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Ayant reçu leur nouveau tarif il y a quelques jour (mais ne l'ayant pas encore regardé en détail ) il ne m'avait pas semblé lire cela.... _________________ Franck S |
|
|
 |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Je tiens l'info d'un détaillant d'Ile de France, il m'a indiqué ses prix pratiqués, donc à moins qu'il ne s'assoit sur sa marge, je vois pas l'intérêt de jouer de la flûte  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
le seul interet est ce que tu fais en ce moment de la pub pour lui meme si tu ne le nommes pas et eventuellement de se débarasser d'un stock qu'il n'arrive pas à vendre....????
Laisse moi verrifier l'info .....
Ce qui m'étonne c'est que le VRP de la marque que j'ai encore eu en ligne il y a quelques jours n'en ai pas fait mention??????
Je me renseigne et vous tien au jut  _________________ Franck S |
|
|
 |
jean-mi
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, c'est une commande qu'il rentre donc pas un destockage, par contre peut-être que fox destocke
Heureux pêcheurs, que de pouvoir bénéficier de leurres qui pêchent à prix raisonnable  |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
ben alors ça, ça ne fait pas mon affaire, moi qui vends mes leurres fox d'occase, si le prix baisse....à quel prix je vais les vendre??? |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
donne les  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Zippo a raison...
Si c'est pour te rendre service, on est là...
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
jean-mi a écrit: | Pas de soucis, c'est une commande qu'il rentre donc pas un destockage, par contre peut-être que fox destocke
Heureux pêcheurs, que de pouvoir bénéficier de leurres qui pêchent à prix raisonnable  |
Jean Mi tu as raison les prix de certains leurres Fox on bien baissé dans des proportions dingue d'autant que ayant payé une facture début février il n'était alors pas question d'une baisse
ceci dit si Fox baisse et bien c'est parfait .....j'en vendrai plus  _________________ Franck S |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
zippo et nesta: je crains fort que ce soit bien ça qui arrive!!
FranckS: "j'en vendrais plus".....plus comme "plus aucun" ou plus comme encore plussssss (+)??????? |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
comme +++++++++++++++++++++++++++ ou plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  _________________ Franck S |
|
|
 |
jean-mi
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | ben alors ça, ça ne fait pas mon affaire, moi qui vends mes leurres fox d'occase, si le prix baisse....à quel prix je vais les vendre??? |
Deux offerts et le 3ème à - 50 % des -40 % dingue
C'est quand même pas de chance, tu peux peut-être demander une reprise ou pêcher avec
Plus sérieusement -40 % sur les big bait FOX, cela montre bien que quand on veut on peut.
Pourvu que cela donne des idées aux autres marques  |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben bilan, suivant mon orientation professionnelle, j'retournerai peut être chez Franck en regardant les leurres FOX différemment...
Enfin j'attendrai qu'il finisse de vendre son vieux stock au prix fort...  |
|
|
 |
|