Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien89
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:13 pm Sujet du message: GARBOLINO Resurrection |
|
|
Juste un petit mot pour dire que je suis épaté de cette canne mise au point me semble-t-il par un nommé David DUBREUIL que je ne connais pas.
J'ai pris en main la 2m10 et !!!! Très très belle canne avec une action sympa à mon gout.
Certains de vous l'ont-ils déjà testée en action de pêche pour confirmer ma première impression positive? _________________ Pourquoi détruire en quelques secondes ce que la nature met des années à créer. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé trés vite, meme trés bonne impression , bonne action .
J'apprecie aussi l'absence de langue de bois du Fréderic-Brilloux concepteur des modèles casting : selon des cannes pas parfaites (look pommeau a recoller pour etre sur) , mais construites autour d'un blanck de trés bonne qualité , l'action ayant été l'objectif premier de leur conception ...bref efficacitée maxi pour prix pas énorme .
A creuser quoi ...ca s'démocratise vraiment ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
David Dubreuil est un pêcheur bien connu des bassmen, il fait parti de cette génération de pêcheurs sportifs qui, sous l'égide de BBF, ont permis le développement des techniques modernes comme le baitcasting en France. Je suis content de retrouver des gars comme ça dans des boites françaises comme Garbolino, un point de rencontre entre tradition et modernisme en quelque sorte Tout comme, par exemple, Fred Brilloux chez garbo également, ou Franck Rosmann chez Sert / Sakura  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Même avis .
D-Dubreuil étaient sponso Mégabass ...il bascule du "coté claire de la force" et de l'abordable ... mais je suis sur qu'il reste exigent coté performances ...il signe ces cannes après tout (et je pense qu'il imagine , déja le jour ou avec Garbolino , il fera des cannes qui concurrencera les marques Nippones coté efficacité et look , mais pas coté prix ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|