Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 1:29 pm Sujet du message: mini PN |
|
|
par curiosité ...
question au pro
existe t'il des nouveauté 2007 pour les mini PN (ultra leger) ? et si oui eventuellement je suis pas contre un ch'ti lien pour les mater ...
merci d'avance |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
NIKO

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: JARNAC, Charente Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques nouveautés tout de même notamment chez Smith avec des imitations de babys grenouilles minuscules, une copie de Bévy shad 50 chez Daïwa. Et j'en oublie certainement plein d'autres...
Pour les sites, Daïwa est facile à trouver, pour Smith je cherche toujours dingue _________________ "Sans maitrise, la puissance n'est rien" |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
normal que tu cherches elle ne viendraient pas plutot de chez Jackson tes micros "grosses nouilles"  _________________ Franck S |
|
|
 |
NIKO

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: JARNAC, Charente Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu Franck, Mea Culpa, je me suis emmelé les pinceaux! Pas facile de tout mémoriser, même quand on est fana!
Au passage, Big Up pour le RA-POP de chez Jackson, une petite merveille de popper  _________________ "Sans maitrise, la puissance n'est rien" |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
y a les bfreeze 48 qui s'annoncent prometteur!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mais ce n'est pas une réelle nouveauté, si ? Moi j'en ai déjà dans ma boite depuis un bon moment, et achetés en France si je me souviens bien  |
|
|
 |
NIKO

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Site Jackson sur www.jackson.jp et la petite grenouille, c'est le CYARL! CYARL _________________ "Sans maitrise, la puissance n'est rien" |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
NIKO a écrit: | la petite grenouille, c'est le CYARL! |
oui Sympa , ca rapelle un peu le keroll ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Pour les nouveautés en bif48, Renaud n'a pas tout à fait tord dans le sens où les bif 48 à bavette normale viennent d'arriver. On avait les long bill depuis un moment déjà, c'est vrai.
Sinon il y a une réelle diversification de l'offre en matière de petits poissons nageurs. Après Rapala, Illex (superbe colori vairon !), LC ou encore MB et BassDay, Sakura signe 2 bons produits (baby crank 30F et baby minnow 45F) tandis que Smith (enfin Marryat) inonde le marché de Jades, Stills, Camions et autres (IC quelque chose, Camenusi, ...).
Les truites auront un menu varié en 2007 !!!
En nouveauté LC (je m'étais contenté de reprendre les posts précédent...) il est important (sic sic ) de signaler le Bevy Vib dans sa petite taille (40 mm, dispo soit silencieux soit à billes) ainsi que le Spin Board 35. C'est fou ce qu'un simple bout de métal peut faire comme poissons...  |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
pourriez vous me conseiller quelques ensembles (cannes+moulin) pour utiliser ces minis PN. Je précise que je ne compte pa investir dans du haut de gamme, c'est juste pour me faire patienter un peu en attendant l'ouverture du carnassier .
Merci d'avance
Didier. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Perso : Trinis spinning 601ML (3,5 à 10,5 g) et moulinet Shimano Exage FA 2500.
J'en suis très satisfait, mais ce n'est qu'un exemple. Regarde aussi les Pezon et Michel (je ne connais pas la gamme), les Garbo spinning David Dubreuil, déjà avec ça il y a de quoi trouver des trucs sympas
PS : mais je parle de cannes perches / chevesnes, si tu vises vraiment la truite avec des mini leurres, regarde peut-être du côté des cannes ultra léger, mais ça reste un usage très spécifique. |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi une pezon et michel Redoutable 1m80 avec un Sänger Bionic 1500. (ensemble à environ 60 €),
Mais j'ai aussi une antidote 601L avec un daiwa certate finesse custom 2004, mais ma religion interdit d'afficher le prix de cet ensemble dingue
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
lunos
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 19 Localisation: nimes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Perso : Trinis spinning 601ML (3,5 à 10,5 g) et moulinet Shimano Exage FA 2500. |
j'ai le même ensemble .
mais la trinis,tu peux envoyer un peu plus de 10gr....sisi....CRACK!....et m..de!
non sérieux,bon ensemble,c'est du solide et pas cher mon fils! dingue _________________ www.touscarna.com |
|
|
 |
|