Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour toutes commandes a l'etranger (plus particulièrement sur Cabelas), n'y a til pas un montant qu'il faut respecter pour ne pas payer de frais de douane? _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut...
Les commandes a l'etrange c'est bien... mais pas si avantageux qu'on le crois, du moins pas pour tout, attention!
Vincent. |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est a dire? tu as eu de mauvaises expriences? _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que veux dire Vincent ... je pense , c'est que c'est pas la Panacée !
Certains voient le prix en dollars , font la conversion et saute au plafond ... en négligeant de compter le port , le dédouanement et les frais de dossier des transporteurs ! (ils en découlent des décéptions )
Autres mauvaises expèriences :
-les colis perdus (c'est arrivé a certains...a moi et mes proches jamais !)
-Parfois les délais sont éxagérés (ainsi que les frais annexes au dédouanement : les fameux frais de dossier)
-Faut etre la a récéption des colis... etc
Bref je suis fan de ces achats , mais c'est pas toujours la terre promise ... j'ai deja commandé aux USA des LS dispo moins cher a Decath (je l'ignorais alors) ... donc comme le dit Vincent c'est "pas si avantageux qu'on le crois, du moins pas pour tout" , faut juste regarder , comparer et parfois on s'apercoit qu'a coté de chez soi , on peut trouver aussi bien ou a peine plus cher la proximitée et les conseils de vendeurs en plus ... suffit d'avoir un bon détaillant (on peut toucher et voir l'objet , donc aucun délais et mauvaises surprises) .
Comme pour certains sites d'enchère , il faut savoir qu'il n'y a pas que des bonnes affaires ... sans comparer auparavant on va au devant de mauvaises surprises ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour peu que tu connaisses très bien ton détaillant tu peux avoir un prix et un petit café.
 _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Pas Faux  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Rastafari a écrit: | C'est Pas Faux  |
Ha bon , y'a quelquechose que t'as pas compris ? (joke)
Lol Kamelott powaaaaa _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Kamelott Powaaaa
 _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
a voir aussi : lebaron.ca et latulipe.ca ...
ex bass a ecrit : Pour les anchéres sur ebay, il existe des robots qui vont mettre ton offre a une prix déterminé d'avance 2s avant la fin de mise en vente.
peut tu me donner plus de details ? ... merci  _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
esox51

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 86 Localisation: Epernay(51) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
euqinimod49 a écrit: | Salut,
Pour peu que tu connaisses très bien ton détaillant tu peux avoir un prix et un petit café.
 |
C'est clair qu'en entretenant de bonnes relations avec son détaillant on arrive à se procurer pas mal de chose!!!!
Moi pour le mien(enseigne europeche) il me commande réguilierement tous mes leurres fox, canne, moulin etc etc.... et il ne prend pas de com ni de frais de port au passage, alors que ces articles n'ont jamais figurer dans son magasin.............................bon il faut dire aussi que je lui lache pas mal de fric à chaque fois ...................il est tout simplement bon commercant. _________________ Stéphane
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin!!!!!!!! |
|
|
 |
patibuleurre
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 446 Localisation: Versailles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux. |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas des robots, ce sont des sites de "snipe" du style www.hammersnipe.com.
si tu utilises la version gratuite, ton enchère est envoyée 10 s max avant la fin de l'enchère. C'est pratique pour éviter de faire monter les prix, mais surtout quand tu n'es pas devant ton micro à la fin de l'enchère. |
|
|
 |
Pelot d'Hennebont

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: Périphérie de Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je me permets de faire remonter ce sujet de discussion car j'envisage de passer une petite commande sur le site suivant :
http://www.fishingtackle24.de/
Cliquer sur le petit drapeau en haut à gauche pour l'avoir en français
Avez-vous déja commandé sur ce site ?
Si oui, avez vous été satisfait (communication, rapidité, livraison) ?
En vous remerciant par avance  _________________ !! Pike & Trout fever !!
Le temps passé à la pêche n'est pas déduit de la vie d'un homme |
|
|
 |
|